Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli
L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine saison, qui démarre en août.
Si de nombreuses sources ont annoncé son départ du club dès cet été, Abdessamad Ezzalzouli sera bel et bien présent dans le groupe catalan pour les matchs de préparation du club. Le jeune marocain qui a montré ses talents lors de ses rares apparitions la saison dernière, entre visiblement dans les choix de Xavi, qui l’a convoqué pour les séances d’entrainements.
A lire : Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli
S’agissant de Chadi Riad, qui a tout juste prolongé, jusqu’à 2024 avec l’équipe réserve du Barça, il a été également retenu par l’entraîneur catalan pour participer à la tournée estivale du club, et la prochaine saison. Évoluant au poste de défenseur central, le Marocain a fait ses preuves à la Masia avant de rejoindre définitivement le FC Barcelone B il y a quelques jours.
Aller plus loin
L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.
Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de...
Pour sa première titularisation avec l’équipe A du Barça, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a laissé une bonne impression au coach Xavi Hernandez, qui n’a pas manqué de...
Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :