FC Barcelone : Abde Ezzalzouli et Chadi Riad dans le groupe de Xavi

7 juillet 2022 - 10h20 - Espagne - Ecrit par : A.T

Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine saison, qui démarre en août.

Si de nombreuses sources ont annoncé son départ du club dès cet été, Abdessamad Ezzalzouli sera bel et bien présent dans le groupe catalan pour les matchs de préparation du club. Le jeune marocain qui a montré ses talents lors de ses rares apparitions la saison dernière, entre visiblement dans les choix de Xavi, qui l’a convoqué pour les séances d’entrainements.

A lire : Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

S’agissant de Chadi Riad, qui a tout juste prolongé, jusqu’à 2024 avec l’équipe réserve du Barça, il a été également retenu par l’entraîneur catalan pour participer à la tournée estivale du club, et la prochaine saison. Évoluant au poste de défenseur central, le Marocain a fait ses preuves à la Masia avant de rejoindre définitivement le FC Barcelone B il y a quelques jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone

Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.

Abdessamad Ezzalzouli restera à Barcelone

Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de...

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.