Un club néerlandais s’intéresse à Chadi Riad
Le club néerlandais RKC Waalwijk manifeste un vif intérêt pour Chadi Riad, jeune défenseur marocain évoluant au sein du Barça B.
L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a décidé de convoquer le Marocain Chadi Riad, défenseur central au Barça B, pour le match contre Celta de Vigo prévu dimanche.
« Nous le suivons depuis la saison dernière. C’est un excellent défenseur central, il a de la taille, il est agressif, il a un bon niveau de jeu », a déclaré Xavi Hernandez à propos de Chadi Riad, lors de la conférence de presse d’avant-match contre Celta de Vigo ce dimanche.
À lire : FC Barcelone : Xavi Hernandez pourrait faire appel au Marocain Chadi Riad
L’entraîneur du Barça a opté pour le défenseur central d’origine marocaine pour pallier les absences de Christensen, Koundé et Araujo, blessés, fait savoir Sport. Chadi Riad, 19 ans, est l’un des joueurs les plus prometteurs de l’équipe réserve du Barça. Le jeune Marocain a l’opportunité de jouer en équipe première dans un match officiel de Liga, après avoir joué quelques minutes lors des matchs amicaux.
Aller plus loin
Le club néerlandais RKC Waalwijk manifeste un vif intérêt pour Chadi Riad, jeune défenseur marocain évoluant au sein du Barça B.
Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.
Plusieurs joueurs du FC Barcelone sont actuellement blessés. Memphis Depay, Ronaldo Araujo et Jules Koundé seront indisponibles pour les prochains matchs, une situation qui...
La date du mardi 8 novembre restera gravée dans la mémoire de Chadi Riad qui a joué ses premières minutes avec l’équipe première du FC Barcelone lors du match contre Osasuna. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :