FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez

29 août 2022 - 08h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.

Le nouveau coach de l’équipe B du Barça a gardé le même système et le même modèle de jeu (4-3-3) que l’équipe A dirigée par Xavi Hernandez. À l’attaque, il a placé des joueurs en jambe comme Ilias Akhomach et Estanis Pedrola, fait savoir Sport.es.

À lire : FC Barcelone : Ilias Akhomach aligné pour le match contre Majorque

Face à Castellón, l’attaque du Barça B s’est montrée très entreprenante. Après un premier but annulé à la 9ᵉ minute, l’équipe barcelonaise a ouvert le score à la 12ᵉ minute avec un but signé Estanis Pedrola. Mais Castellón a réussi à égaliser avant la pause, à la 43ᵉ minute.

À lire : FC Barcelone : un doublé pour le Marocain Ilias Akhomach (vidéo)

À la reprise, Ilias Akhomach a donné l’avantage à son équipe en marquant un but somptueux d’un tir du pied gauche. Dans la dernière ligne droite, l’équipe du Barça a largement dominé son adversaire qui s’est totalement replié en défense, finissant par encaisser un troisième but, juste avant le coup de sifflet final.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Ilias Akhomach

Aller plus loin

Leeds United, prochaine destination d’Ilias Akhomach ?

Plusieurs clubs européens dont Leeds United s’intéressent à Ilias Akhomach pour la saison prochaine. Le jeune attaquant d’origine marocaine n’est pas parvenu à un accord avec le...

Ilias Akhomach convoqué avec l’équipe d’Espagne

Ilias Akhomach, la pépite marocaine du Barça B, a été convoqué par Julen Guerrero, l’entraîneur de l’équipe espagnole des moins de 19 ans, pour les matchs de qualification pour...

FC Barcelone : un doublé pour le Marocain Ilias Akhomach (vidéo)

Très belle performance pour le joueur marocain Ilias Akhomach samedi dernier, lors de la 11ᵉ journée de la Primera División RFEF (D3). L’équipe B du FC Barcelone s’est régalée,...

FC Barcelone : Ilias Akhomach aligné pour le match contre Majorque

Le joueur marocain Ilias Akhomach a été retenu dans l’équipe du Barça qui sera face à Majorque ce dimanche 2 janvier. À l’instar de nombreuses équipes, le FC Barcelone a...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.