
FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez
Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.
Le joueur marocain Ilias Akhomach a été retenu dans l’équipe du Barça qui sera face à Majorque ce dimanche 2 janvier. À l’instar de nombreuses équipes, le FC Barcelone a enregistré de nombreux cas de contamination parmi lesquels le Marocain Abdessalam Ezzalzouli.
Le FC Barcelone et le Majorque s’affrontent ce dimanche soir à 21 heures dans le cadre de la 19ᵉ journée du championnat espagnol. En plus du Covid-19 qui met à mal l’efficacité du groupe, le Barça va devoir tout faire pour remonter dans le classement puisqu’actuellement il occupe la 7ᵉ place avec 28 points (7 victoires, 7 nuls et 4 défaites).
À lire :FC Barcelone : un doublé pour le Marocain Ilias Akhomach (vidéo)
« Nous avons entre 17 et 18 joueurs indisponibles. Si nous avons un peu de sens, le match ne devrait pas se jouer. Majorque déplore aussi de nombreux cas de Covid, mais les règles sont ce qu’elles sont, et elles sont rudes », avait déploré l’entraîneur.
À lire : Ilias Akhomach tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne
En plus des joueurs indisponibles pour cause de Covid, le club compte aussi plusieurs blessés comme Memphis Depay, Pedri, Sergi Roberto et bien d’autres.
Aller plus loin
Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.
Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a inscrit deux jeunes attaquants marocains, Abde Ezzalzouli et Ilias Akhomach sur sa première liste de joueurs convoqués...
Ilias Akhomach, le jeune attaquant marocain de 17 ans, a été convoqué avec son compatriote Abde Ezzalzouli, 19 ans, par le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez,...
La presse espagnole est en alerte pour empêcher Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach, les deux nouvelles recrues du FC Barcelone, de rejoindre l’équipe du Maroc de football.
Ces articles devraient vous intéresser :