Recherche

FC Barcelone : le coach fier de la prestation d’Akhomach et Ezzalzouli

© Copyright : DR

21 novembre 2021 - 17h00 - Sport - Par: A.P

Ilias Akhomach, le jeune attaquant marocain de 17 ans, a été convoqué avec son compatriote Abde Ezzalzouli, 19 ans, par le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, pour le match contre l’Espanyol qui s’est déroulé hier. Les deux jeunes joueurs ont fait une bonne prestation au cours de la rencontre.

Ilias Akhomach, issu du centre de formation du club catalan, tout comme Xavi Hernandez, est un joueur pétri de talent. En l’absence d’Ansu Fati et de Dembélé pour le match contre l’Espanyol samedi, le nouveau coach du FC Barcelone a fait appel au jeune joueur marocain dont il a vu les performances lors du match remporté par son équipe face à l’Atletico de Séville (4-0).

À lire : FC Barcelone : le nouveau coach fait appel à Ezzalzouli et Akhomach

Hier soir au Camp Nou, le jeune attaquant de 17 ans a montré tout son talent dans les 45 premières minutes. « Ce sont des jeunes de 17 ou 18 ans, ils ont beaucoup de mérite pour ce qu’ils font. Ilias et Abde ont tous deux fait un bon match », a déclaré Xavi, heureux et fier d’avoir fait jouer ces deux jeunes marocains à ses débuts.

Ilias Akhomach a fait ses débuts dans l’équipe B du FC Barcelone il y a un peu plus de douze mois. Aujourd’hui, il se retrouve dans la cour des grands, à jouer en tant qu’ailier droit au Camp Nou.

Mots clés: Football , Barcelone , Ilias Akhomach

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact