Abde Ezzalzouli aligné face à l’Atlético Madrid

6 février 2022 - 15h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Abde Ezzalzouli figure parmi les joueurs du FC Barcelone alignés pour le choc très attendu face à l’Atlético Madrid, ce dimanche 6 février, au camp nou, pour le compte de la 23ᵉ journée du championnat espagnol.

L’entraîneur du FC Barcelone a décidé de retenir une nouvelle fois Abde Ezzalzouli pour le match face à l’Atlético Madrid, ce dimanche 6 février. Le coup d’envoi est prévu pour 16 heures 15 au Camp Nou.

À lire : FC Barcelone : le nouveau coach fait appel à Ezzalzouli et Akhomach

En attendant cette rencontre entre les deux équipes, le Barça occupe au classement de la Liga, la cinquième place avec 35 points (9 victoires, 8 nuls et 4 défaites). Titulaire ou remplaçant, ce sera la 22ᵉ apparition sous le maillot des Blaugranas pour l’ailier marocain. En Liga, cette saison, il n’a inscrit un seul et unique but.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

FC Barcelone : Xavi impressionné par Abdessamad Ezzalzouli

Pour sa première titularisation avec l’équipe A du Barça, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a laissé une bonne impression au coach Xavi Hernandez, qui n’a pas manqué de...

Abdessamad Ezzalzouli intéresse l’Atlético Madrid

Plusieurs clubs de Liga comme l’Atlético Madrid manifestent leur intérêt pour Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna. Le club...

Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli

Tarik Tissoudali, joueur de la Gantoise, a été appelé, dans la soirée du jeudi, pour rejoindre l’équipe du Maroc, en préparation pour les phases finales de la Coupe d’Afrique...

Abdessamad Ezzalzouli tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne

Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.