Abdessamad Ezzalzouli restera à Barcelone

- 07h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.

Propulsé dans l’équipe A du FC Barcelone en octobre dernier, Abde Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, certaines allant jusqu’à plus de 10 millions d’euros. Mais l’ailier marocain âgé de 20 ans s’accroche au club catalan et ne veut pas s’en aller.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli rejoint le Maroc en mars

Pourtant, sa situation est loin d’être confortable chez les Blaugranas. Très souvent balancé en équipe A comme en équipe B, Ezzalzouli doit faire face à une rude concurrence au sein du club depuis l’arrivée de Ferran Torres et Adama Traoré.

À lire : Officiel : Abdessamad Ezzalzouli a choisi l’Espagne

Le natif de Béni-Mellal reste un joueur prometteur qui a la volonté d’aller loin, qu’importe le club. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est intéressée à son profil, voyant en lui, un joueur capable d’apporter énormément aux Lions durant la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Mais il a décliné la convocation, préférant se focaliser sur son avenir en club.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli impatient de jouer avec le Maroc

Toutefois, la porte reste ouverte à toutes les possibilités concernant une possible aventure du joueur avec les Lions de l’Atlas.