Abdessamad Ezzalzouli : une offre saoudienne ?
Le Real Betis envisage de se séparer de l’international marocain, Abdessamad Ezzalzouli. Le lion de l’Atlas, en baisse de forme, devrait probablement faire ses adieux au club...
Abdessamad Ezzalzouli s’ennuie au Real Betis où il n’est pas dans les plans de son entraineur, Manuel Pelligrini. Le Lion de l’Atlas a rejoint ce club en pleine saison, espérant avoir plus de temps de jeu qu’à Barcelone. Mais grande est sa désillusion.
Depuis son arrivée au Real Betis, Abde Ezzalzouli passe plus de temps sur le banc que sur le terrain. L’ailier marocain n’est pas une priorité pour Manuel Pellegrini qui l’a encore écarté à la dernière minute lors du match contre Gérone (2-3) disputé dimanche.
Le technicien a aligné Rodri en lieu et place d’Abde Ezzalzouli alors que ce dernier s’apprêtait à entrer en jeu, fait savoir andalucia información, précisant que les raisons de ce choix de dernière minute restent inconnues.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid
Cette saison, l’international marocain a joué un peu moins de 1 400 minutes, toutes compétitions confondues. Or, Ezzalzouli a quitté le Barça pour Betis parce qu’il était en quête de régularité. Malheureusement, il n’a pas réussi à gagner la confiance de Pellegrini.
L’attaquant marocain est resté sur le banc contre l’Atheltic et Gérone. Face au Rayo Vallecano, il a joué huit minutes, et deux minutes contre Valence et seulement une minute contre l’Atlético de Madrid. Ses faibles performances sont loin de satisfaire les attentes de Betis qui a payé plus de 7 millions d’euros pour son transfert.
Aller plus loin
Le Real Betis envisage de se séparer de l’international marocain, Abdessamad Ezzalzouli. Le lion de l’Atlas, en baisse de forme, devrait probablement faire ses adieux au club...
L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.
Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est...
Barcelone devra payer à Osasuna plus d’un demi-million d’euros, soit 10 % de la plus-value de 5,5 millions d’euros obtenue du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli au Betis cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :