Abdessamad Ezzalzouli : une offre qu’il aura du mal à refuser
Le Betis envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli. Le club espagnol serait prêt à céder l’ailier marocain si une offre intéressante est déposée sur la table. Deux clubs...
Abdessamad Ezzalzouli pourrait faire ses adieux au Betis cet été. L’attaquant marocain lorgnerait le championnat saoudien.
Le Betis veut se séparer d’Abde Ez pour s’attacher les services de Luis Rioja d’Alavés lors du mercato estival, croit savoir Radio Marca Valencia cité par Qué ! Arrivé au Betis l’été dernier, l’international marocain n’a pas réussi à gagner la confiance de Pellegrini.
Ezzalzouli, qui n’est pas dans les plans du coach chilien, a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain cette saison, même s’il a joué les dernières minutes du dernier match contre Osasuna.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli : une offre saoudienne ?
Malgré cette piètre performance, l’attaquant marocain garde le moral haut et veut s’imposer au Betis. « Je veux et je vais réussir au Betis. Et que l’année prochaine soit la meilleure saison de ma vie », a-t-il déclaré.
Betis a payé plus de sept millions d’euros au Barça pour s’offrir Abde l’été dernier. Mais le Lion de l’Atlas ne semble pas répondre aux attentes du club qui souhaite se débarrasser de lui cet été. Abde pourrait finalement rejoindre le club saoudien Al-Ittihad dont il a pourtant déjà décliné l’offre.
Aller plus loin
Le Betis envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli. Le club espagnol serait prêt à céder l’ailier marocain si une offre intéressante est déposée sur la table. Deux clubs...
L’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, a ouvert le score face à Leganés (2-0) vendredi, contribuant ainsi à la première victoire de son club en Liga cette...
Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.
Le Real Betis envisage de se séparer de l’international marocain, Abdessamad Ezzalzouli. Le lion de l’Atlas, en baisse de forme, devrait probablement faire ses adieux au club...
Ces articles devraient vous intéresser :