Abdessamad Ezzalzouli doute de son avenir au Barça

5 avril 2023 - 08h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Barça est satisfait de la performance d’Abdessamad Ezzalzouli, en prêt à Osasuna, et a déjà confirmé son retour dans l’équipe première cet été pour la pré-saison. De son côté, le jeune attaquant marocain, qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe, veut être rassuré qu’il aura sa place au Barça la saison prochaine.

Abde Ezzalzouli veut retourner au Camp Nou cet été, à la fin de son prêt à Osasuna, mais il a besoin de certaines garanties pour être sûr de faire partie de l’équipe première la prochaine équipe. Avec le niveau actuel des attaquants du Barça, Abde aura du mal à se faire titulariser et pourrait vivre une période très difficile. Mais si le jeune attaquant arrive à s’imposer dans l’équipe, il pourra y jouer un rôle important, fait savoir Sport.es.

À lire : Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

Les dirigeants du Barça, eux, n’écartent pas la possibilité de se séparer de l’international marocain. Ils espèrent tirer profit de la vente d’Abde Ezzalzouli qui a été recruté au Barça B pour seulement deux millions d’euros. Plusieurs analystes qui ont suivi le parcours et l’évolution du niveau du joueur marocain, ont conseillé au club barcelonais de ne pas commettre l’erreur de vendre cette pépite au potentiel incroyable. Rendez-vous au prochain mercato estival pour être fixés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24

Le FC Barcelone pourrait bien accueillir un nouvel attaquant de talent la saison prochaine. Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, impressionne par ses...

Abdessamad Ezzalzouli, le sauveur d’Osasuna

Abdessamad Ezzalzouli a offert la victoire à Osasuna face à l’Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey, donnant l’avantage à son équipe pour...

« La clause de la peur » empêche Abde Ezzalzouli de jouer contre Barcelone

Prêté à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli ne jouera pas ce mardi contre le FC Barcelone, son club d’origine. En cause, la « clause de peur » inscrite par le Barça dans le contrat...

Abdessamad Ezzalzouli : le conseil du père à son fils

Le père d’Abdessamad Ezzalzouli espère que son fils poursuivra sa carrière au Barça. Le jeune attaquant marocain, lui, doute de son avenir dans le club catalan où il lui sera...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...