Fouzi Lekjaâ revient sur la décision d’Abdessamad Ezzalzouli
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), est revenu sur la décision du joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de ne pas rejoindre l’effectif...
Le FC Barcelone pourrait bien accueillir un nouvel attaquant de talent la saison prochaine. Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, impressionne par ses performances sur le terrain et pourrait devenir le premier renfort du club catalan.
Les qualités de dribble et de créativité du jeune joueur ne laissent personne indifférent et Xavi Hernandez, l’entraîneur du FC Barcelone, le considère comme un élément clé pour son équipe, relate le site Fichajes.
A lire : Les débuts prometteurs d’Ezzalzouli à Barcelone
L’international marocain se distingue par sa capacité à défier l’adversaire et à remporter les duels. Il est capable de réaliser des dribbles à l’intérieur comme à l’extérieur, de faire des centres parfaits et de se projeter vers l’avant. Ses qualités en tant qu’ailier seront sans doute mises en valeur par le Barça, notamment en combinaison avec un attaquant de la trempe de Robert Lewandowski.
Aller plus loin
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), est revenu sur la décision du joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de ne pas rejoindre l’effectif...
Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s’épanouit à Osasuna. Samedi, l’attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.
Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à...
Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :