Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24

5 février 2023 - 14h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le FC Barcelone pourrait bien accueillir un nouvel attaquant de talent la saison prochaine. Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, impressionne par ses performances sur le terrain et pourrait devenir le premier renfort du club catalan.

Les qualités de dribble et de créativité du jeune joueur ne laissent personne indifférent et Xavi Hernandez, l’entraîneur du FC Barcelone, le considère comme un élément clé pour son équipe, relate le site Fichajes.

A lire : Les débuts prometteurs d’Ezzalzouli à Barcelone

L’international marocain se distingue par sa capacité à défier l’adversaire et à remporter les duels. Il est capable de réaliser des dribbles à l’intérieur comme à l’extérieur, de faire des centres parfaits et de se projeter vers l’avant. Ses qualités en tant qu’ailier seront sans doute mises en valeur par le Barça, notamment en combinaison avec un attaquant de la trempe de Robert Lewandowski.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

Plusieurs clubs s’intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d’origine, n’est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour...

Abdessamad Ezzalzouli dédie ses buts à Achraf Hakimi et Munir El Haddadi

Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s’épanouit à Osasuna. Samedi, l’attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.

Abdessamad Ezzalzouli doute de son avenir au Barça

Le Barça est satisfait de la performance d’Abdessamad Ezzalzouli, en prêt à Osasuna, et a déjà confirmé son retour dans l’équipe première cet été pour la pré-saison. De son...

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.