Abdessamad Ezzalzouli intéresse plusieurs clubs de Premier League

12 avril 2023 - 18h10 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Barcelone est très satisfait du niveau d’Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Les performances de l’attaquant marocain, considéré comme un joueur d’avenir, suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League qui seraient prêts à payer le prix fort pour l’avoir dans leurs effectifs la saison prochaine.

Plusieurs clubs anglais envoient des éclaireurs chaque semaine pour voir jouer Abdessamad Ezzalzouli et faire des rapports sur ses performances, croit savoir Mundo Deportivo. Le joueur marocain pourrait être mis sur le marché des transferts l’été prochain, le Barça ayant besoin de vendre des joueurs pour se refaire une bonne santé financière.

À lire : Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

La valeur marchande d’Abde Ezzalzouli est de 8 millions d’euros, un montant qui ne correspond pas du tout à ses performances actuelles sur le terrain. Le Barça en est conscient et ne laisserait pas partir sa pépite marocaine pour moins de 35 à 40 millions d’euros, assure-t-on.

À lire : Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

À la fin de son prêt à Osasuna en juin, l’international marocain retournera au le FC Barcelone et devrait intégrer l’équipe première. Le club barcelonais compte sur lui pour la saison prochaine. Mais le Barça n’écarte pas l’option de vendre Ezzalzouli si une offre intéressante le concernant est déposée sur la table.

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Le Barça accélère la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

Le Barça envisage sérieusement de vendre Abdessamad Ezzalzouli pour renflouer ses caisses et recruter de nouveaux talents. Le club semble décidé à transférer l’attaquant...

Un émissaire du Barça au Maroc pour suivre le match contre le Brésil

Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à...

Abdessamad Ezzalzouli : le conseil du père à son fils

Le père d’Abdessamad Ezzalzouli espère que son fils poursuivra sa carrière au Barça. Le jeune attaquant marocain, lui, doute de son avenir dans le club catalan où il lui sera...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.