Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli
Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.
Le FC Barcelone est très satisfait du niveau d’Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Les performances de l’attaquant marocain, considéré comme un joueur d’avenir, suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League qui seraient prêts à payer le prix fort pour l’avoir dans leurs effectifs la saison prochaine.
Plusieurs clubs anglais envoient des éclaireurs chaque semaine pour voir jouer Abdessamad Ezzalzouli et faire des rapports sur ses performances, croit savoir Mundo Deportivo. Le joueur marocain pourrait être mis sur le marché des transferts l’été prochain, le Barça ayant besoin de vendre des joueurs pour se refaire une bonne santé financière.
À lire : Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli
La valeur marchande d’Abde Ezzalzouli est de 8 millions d’euros, un montant qui ne correspond pas du tout à ses performances actuelles sur le terrain. Le Barça en est conscient et ne laisserait pas partir sa pépite marocaine pour moins de 35 à 40 millions d’euros, assure-t-on.
À lire : Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli
À la fin de son prêt à Osasuna en juin, l’international marocain retournera au le FC Barcelone et devrait intégrer l’équipe première. Le club barcelonais compte sur lui pour la saison prochaine. Mais le Barça n’écarte pas l’option de vendre Ezzalzouli si une offre intéressante le concernant est déposée sur la table.
Aller plus loin
Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.
Le père d’Abdessamad Ezzalzouli espère que son fils poursuivra sa carrière au Barça. Le jeune attaquant marocain, lui, doute de son avenir dans le club catalan où il lui sera...
Le Barça envisage sérieusement de vendre Abdessamad Ezzalzouli pour renflouer ses caisses et recruter de nouveaux talents. Le club semble décidé à transférer l’attaquant...
Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à...
Ces articles devraient vous intéresser :