Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

27 janvier 2023 - 11h44 - Sport - Ecrit par : S.A

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Le Barça est « très satisfait » des performances d’Ez Abde, à Osasuna, rapporte le quotidien Sport. L’ailier marocain a marqué deux buts en 12 matchs en Liga. Récemment, il a inscrit un but magnifique à la 99ᵉ face au FC Séville en quart de finale de Coupe du Roi (2-1 a.p.). Ces performances séduisent le club catalan qui souhaiterait garder l’international marocain dans l’équipe sénior pour la pré-saison, lorsqu’il reviendra de son prêt.

À lire : Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

Mais si les Blaugranas reçoivent une « très bonne offre », il pourrait le laisser partir cet été. Un club se positionne déjà. Il s’agit de Wolverhampton Wanderers. Le club anglais souhaite s’offrir les services du joueur de 21 ans dont le contrat avec le club catalan court jusqu’en 2026.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli intéresse plusieurs clubs de Premier League

Le FC Barcelone est très satisfait du niveau d’Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Les performances de l’attaquant marocain, considéré comme un joueur...

Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

Plusieurs clubs s’intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d’origine, n’est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour...

Maroc-RDC : remis de sa blessure, Abdessamad Ezzalzouli apte à jouer

Absent lors de la rencontre aller entre le Maroc et la RDC, Abdessamad Ezzalzouli participera au match retour comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, ce...

Abdessamad Ezzalzouli impressionne Xavi Hernandez

Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, ne lâche pas Ez Abde, prêté à Osasuna. L’ailier marocain a réalisé un excellent match lors de sa première titularisation avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Vahid Halilhodzic licencié, qui sera le prochain entraîneur du Maroc ?

Vahid Halilhodzic quitte la sélection marocaine à quelques mois de la coupe du monde. La décision est officielle et a été rendue publique ce jeudi par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF)

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.