Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

31 janvier 2023 - 22h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

La brillante participation d’Abdessamad Ezzalzouli à la coupe du monde Qatar 2022 et ses belles performances à Osasuna impressionnent le Barça. Le club catalan compte le récupérer pour la saison 2023-2024, afin de faire de l’ailier marocain une partie intégrante de l’équipe première aux côtés d’une myriade d’autres talents, rapporte Barça universal.

À lire : Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Mais Osasuna refuse de laisser partir celui qui a qualifié son club pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville (2-1). Les dirigeants des jeunes rouges sont conscients du potentiel du joueur de 21 ans et ne compte pas le laisser filer. Un revers pour les Blaugranas en cette fin de mercato de janvier qui sont contraints de rechercher d’autres options.

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans,...

L’entraîneur d’Osasuna impressionné par Abdessamad Ezzalzouli

L’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate, a salué mercredi les qualités techniques et le bon jeu d’Abdessamad Ezzalzouli, auteur du but de la victoire face à l’Athletic Bilbao...

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Osasuna veut prolonger le prêt d’Abdessamad Ezzalzouli

Prêté par le FC Barcelone sans option d’achat à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli a séduit par sa performance le club de Pampelune qui serait disposé à prolonger son prêt.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...