Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

31 janvier 2023 - 22h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

La brillante participation d’Abdessamad Ezzalzouli à la coupe du monde Qatar 2022 et ses belles performances à Osasuna impressionnent le Barça. Le club catalan compte le récupérer pour la saison 2023-2024, afin de faire de l’ailier marocain une partie intégrante de l’équipe première aux côtés d’une myriade d’autres talents, rapporte Barça universal.

À lire : Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Mais Osasuna refuse de laisser partir celui qui a qualifié son club pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville (2-1). Les dirigeants des jeunes rouges sont conscients du potentiel du joueur de 21 ans et ne compte pas le laisser filer. Un revers pour les Blaugranas en cette fin de mercato de janvier qui sont contraints de rechercher d’autres options.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli renouvelle avec le Barça, mais prêté à Osasuna

Après plusieurs mois d’incertitude, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli a renouvelé son contrat avec le FC Barcelone. Mais il passera la saison en prêt à Osasuna.

Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.

L’entraîneur d’Osasuna impressionné par Abdessamad Ezzalzouli

L’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate, a salué mercredi les qualités techniques et le bon jeu d’Abdessamad Ezzalzouli, auteur du but de la victoire face à l’Athletic Bilbao...

Le Barça veut tirer profit de la vente d’Abdessamad Ezzalzouli

Plusieurs clubs s’intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d’origine, n’est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...