Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli

- 13h50 - Sport - Ecrit par : P. A

Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.

Prêté par le FC Barcelone, Ez Abde réalise de bonnes performances à Osasuna. Le club est satisfait de l’apport du joueur marocain en attaque et a déjà engagé les négociations avec le Barça pour un renouvellement du prêt. Mais cette option est quasi impossible, d’autant que le Barça a suivi de près l’évolution du joueur et pourrait décider de l’intégrer dans l’équipe A, ou de le céder à l’un des nombreux clubs qui s’intéressent à lui, rapporte Diario de Navarra.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Pour le moment, le Barça envisage de laisser Ez Abde faire la pré-saison en équipe première pour voir comment il s’adapte. Le club blaugrana est conscient de la valeur de l’ailier marocain et qu’il pourrait gagner beaucoup d’argent s’ils décidaient de le céder au plus offrant. Mais il n’est pas dans l’optique de se séparer de jeunes pépites comme Abde que l’entraîneur Xavi Hernandez et le staff technique travaillent plutôt à valoriser.

  • Osasuna veut prolonger le prêt d'Abdessamad Ezzalzouli

    Prêté par le FC Barcelone sans option d'achat à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli a séduit par sa performance le club de Pampelune qui serait disposé à prolonger son prêt.

  • Le Barça veut tirer profit de la vente d'Abdessamad Ezzalzouli

    Plusieurs clubs s'intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d'origine, n'est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour moins de 30 millions d'euros.

  • La Premier League, prochaine destination d'Abdessamad Ezzalzouli ?

    Le FC Barcelone envisage de se séparer d'Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l'attaquant marocain au plus offrant pour renflouer ses caisses. Les Wolves se positionnent.

  • Abdessamad Ezzalzouli intéresse plusieurs clubs de Premier League

    Le FC Barcelone est très satisfait du niveau d'Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Les performances de l'attaquant marocain, considéré comme un joueur d'avenir, suscitent l'intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League qui seraient prêts à payer le prix fort pour l'avoir dans leurs effectifs la saison prochaine.

  • Abdessamad Ezzalzouli doute de son avenir au Barça

    Le Barça est satisfait de la performance d'Abdessamad Ezzalzouli, en prêt à Osasuna, et a déjà confirmé son retour dans l'équipe première cet été pour la pré-saison. De son côté, le jeune attaquant marocain, qui suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs d'Europe, veut être rassuré qu'il aura sa place au Barça la saison prochaine.

  • Abdessamad Ezzalzouli intéresse l'Atlético Madrid

    Plusieurs clubs de Liga comme l'Atlético Madrid manifestent leur intérêt pour Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna. Le club étudie la possibilité de se séparer de l'attaquant marocain au prochain mercato estival, s'il ne trouve pas de place dans le dispositif après son retour du club navarrais.

  • Le Barça accélère la vente d'Abdessamad Ezzalzouli

    Le Barça envisage sérieusement de vendre Abdessamad Ezzalzouli pour renflouer ses caisses et recruter de nouveaux talents. Le club semble décidé à transférer l'attaquant marocain dont le prêt à Osasuna prend fin en juin, si une offre intéressante est déposée sur la table.

  • Barça : le casse-tête du transfert d'Abdessamad Ezzalzouli

    Des offres visant à attirer l'international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

  • Prêté par le Barça, Abde Ezzalzouli en finale de la Coupe du roi avec Osasuna

    Le FC Barcelone est tombé en demi-finale de la Coupe du roi mercredi face au Real Madrid (0-4). Mais grâce à Abdessamad Ezzalzouli, son joueur marocain prêté à Osasuna, deuxième finaliste du tournoi, les blaugrana seront représentés d'une certaine manière à la finale qui se jouera le 6 mai à La Cartuja de Séville.

  • Abdessamad Ezzalzouli, le sauveur d'Osasuna

    Abdessamad Ezzalzouli a offert la victoire à Osasuna face à l'Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey, donnant l'avantage à son équipe pour le match retour et atteindre la finale. L'ailier marocain prêté par le FC Barcelone révèle de plus en plus son talent.