Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli
L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.
Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant pour renflouer ses caisses. Les Wolves se positionnent.
Wolverhampton pourrait être la prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli qui a réalisé de bonnes performances à Osasuna. Le club de Premier League, très intéressé par le jeune joueur marocain pour renforcer son attaque la saison prochaine, devrait faire une offre alléchante au Barça, fait savoir El Gol Digital, précisant que pour le moment, aucun montant n’a été annoncé.
À lire : Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli
La valeur actuelle de l’ailier marocain est d’environ 8 millions d’euros. Le FC Barcelone pourrait exiger davantage, conscient des qualités d’Abde Ezzalzouli qui suscite l’intérêt d’autres clubs de Premier League comme Chelsea ou des clubs espagnols comme le Betis et l’Atlético. Rendez-vous au prochain mercato d’été pour être fixés.
Aller plus loin
L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.
Plusieurs clubs s’intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d’origine, n’est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour...
Abdessamad Ezzalzouli ne devrait plus changer de club. Avec le départ d’Ousmane Dembélé au PSG, l’attaquant marocain a une chance de poursuivre sa carrière dans l’équipe...
Le père d’Abdessamad Ezzalzouli espère que son fils poursuivra sa carrière au Barça. Le jeune attaquant marocain, lui, doute de son avenir dans le club catalan où il lui sera...
Ces articles devraient vous intéresser :