La Premier League, prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli ?
Le FC Barcelone envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin. Le club catalan est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant pour renflouer ses caisses. Les Wolves se positionnent.
Wolverhampton pourrait être la prochaine destination d’Abdessamad Ezzalzouli qui a réalisé de bonnes performances à Osasuna. Le club de Premier League, très intéressé par le jeune joueur marocain pour renforcer son attaque la saison prochaine, devrait faire une offre alléchante au Barça, fait savoir El Gol Digital, précisant que pour le moment, aucun montant n’a été annoncé.
À lire : Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli
La valeur actuelle de l’ailier marocain est d’environ 8 millions d’euros. Le FC Barcelone pourrait exiger davantage, conscient des qualités d’Abde Ezzalzouli qui suscite l’intérêt d’autres clubs de Premier League comme Chelsea ou des clubs espagnols comme le Betis et l’Atlético. Rendez-vous au prochain mercato d’été pour être fixés.