Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

26 octobre 2022 - 23h50 - Sport - Ecrit par : A.P

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Walid Regragui a contacté l’ailier marocain prêté par le FC Barcelone dès qu’il a appris sa blessure lors du match contre Gérone. L’entraîneur marocain a tenu à témoigner sa solidarité et sa confiance à Ez Abde qui sera probablement convoqué pour la Coupe du monde au Qatar. Le jeune joueur espère se remettre de cette blessure avant la compétition internationale dont le lancement est prévu le 18 novembre.

À lire : Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

Le sélectionneur marocain avait échangé avec Ez Abde de l’opportunité de partir en prêt à Osasuna, fait savoir Diario de Navarra, précisant qu’il a entrepris la même démarche envers Munir El Haddadi qu’il a convaincu de quitter Séville pour Getafe afin de marquer des buts et gagner en visibilité.

Walid Regragui a été impressionné par les performances d’Ez Abde lors du match amical contre le Chili le 23 septembre. Il était déjà séduit par les qualités du jeune joueur à l’entraînement.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Walid Regragui - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait...

Qatar 2022 : Walid Regragui pourra-t-il réaliser l’exploit du Nigérian Stephen Keshi ?

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui est l’un des entraîneurs africains à la tête d’une équipe africaine au Qatar. Ses poulains vont débuter la coupe du monde...

Walid Regragui a conseillé à Munir El Haddadi de quitter le FC Séville

Le FC Séville aurait souhaité garder Munir El Haddadi, mais il a fini par quitter ce club pour un autre de La Liga, Getafe, où il fait déjà bonne impression. Ce départ lui...

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.