Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville

13 mai 2022 - 16h20 - Espagne - Ecrit par : A.T

L’international marocain Abde Ezzalzouli, en difficultés au FC Barcelone, serait pisté par plusieurs grands clubs européens, dont le Betis Séville. Le club andalou voudrait l’enrôler dès le prochain mercato.

Le jeune talent âgé de 20 ans pourrait quitter la Catalogne pour Séville dès cet été. Selon Sport, le Bétis est intéressé par ses qualités en attaque, en remplacement de Cristian Tello, dont le contrat arrive à son terme en juin 2022.

A lire : L’Allemagne ou le Royaume-Uni, prochaine destination d’Abde Ezzalzouli ?

Ezzalzouli a fait forte impression en début de saison avec les Blaugrana. Mais, depuis le retour de blessure de certains cadres et, surtout, l’arrivée de nouvelles recrues offensives, l’ailier droit a été rétrogradé et le club a ouvert les portes pour son départ.

Le Bétis Séville et la Roma l’ont inscrit sur leurs tablettes. Le club andalou étant toutefois le mieux placé pour le récupérer, indique le journal, précisant qu’une décision sera bientôt prise par le club et l’entourage du joueur.

Sujets associés : Espagne - Football - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de...

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté...

Osasuna veut s’offrir Abde Ez

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Elche, prochaine destination d’Abde Ez ?

Le Barça est à la recherche d’un nouveau club de la Liga pour Abde Ez. L’Elche de Francisco Rodríguez pourrait accueillir très prochainement le jeune attaquant d’origine...

Dossiers :

Espagne

Le Marocain Aimad Bouziane remporte le semi-marathon de Ségovie

L’athlète marocain Aimad Bouziane a remporté la quinzième édition du semi-marathon de Ségovie qui s’est déroulée dimanche dans les rues de la ville.

Sahara : le Maroc veut un soutien officiel de l’Espagne

Le Maroc fait pression sur le gouvernement espagnol pour qu’il reconnaisse sa souveraineté sur le Sahara occidental ou, du moins, soutienne publiquement, comme la France, la solution régionale qu’il préconise pour résoudre le conflit.

Mohamed Katir répond à son détracteur

Mohamed Katir, triple record espagnol du 1 500, 3 000 et 5 000 mètres, est revenu sur les propos d’Isaac Viciosa dont il a battu le record aux 3 000 mètres. Ce dernier a déclaré qu’il aurait préféré être détrôné par un athlète avec un nom castillan,...

Une boule de feu aperçue dans le ciel marocain (vidéo)

Une boule de feu a survolé le ciel marocain le 30 janvier à une vitesse d’environ 255 000 km/h. Son passage a été signalé par les détecteurs du projet SMART.

Le Maroc expulse une Espagnole du Sahara

Les autorités marocaines ont expulsé Núria Bota, Espagnole originaire de Tarragone, qui s’était rendue à Dakhla dans le Sahara marocain pour y passer quelques jours.

Football

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Mondial 2022 : voici la prime que touchera le Maroc s’il est champion du monde

Les Lions de l’Atlas recevront une belle somme de la part de la FIFA s’ils remportent la coupe du monde 2022 qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.

Kays Ruiz-Atil annoncé au Barça cet été

Alors que son contrat au PSG vient à son terme le 30 juin, Kays Ruiz-Atil serait proche d’un retour au FC Barcelone, son ancien club. Le milieu de terrain de 18 ans, qui sera officiellement libre de tout contrat le 1ᵉʳ juillet, n’a pas pu négocier avec...

CHAN 2020 : le Maroc a changé d’hôtel pour éviter toute contamination au Covid-19

Le Maroc affronte ce dimanche 7 février le Mali en finale du CHAN 2020. À la veille de ce match décisif, le sélectionneur du Maroc a expliqué pourquoi son équipe a fait l’option de changer d’hôtel dès son arrivée vendredi dans la capitale camerounaise.

Abdessamad Ezzalzouli

Osasuna veut prolonger le prêt d’Abdessamad Ezzalzouli

Prêté par le FC Barcelone sans option d’achat à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli a séduit par sa performance le club de Pampelune qui serait disposé à prolonger son prêt.

FC Barcelone : Abde Ezzalzouli et Chadi Riad dans le groupe de Xavi

Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine saison, qui démarre en août.

Abdessamad Ezzalzouli, le premier renfort du FC Barcelone pour la saison 23/24

Le FC Barcelone pourrait bien accueillir un nouvel attaquant de talent la saison prochaine. Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, impressionne par ses performances sur le terrain et pourrait devenir le premier renfort du club catalan.

Osasuna veut s’offrir Abde Ez

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Abde Ez lâché par le FC Barcelone

La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ez, fait de moins en moins parler d’elle. Son coach, Xavi Hernandez, qui l’a révélé, ne le sollicite plus depuis l’arrivée de nouvelles recrues en hiver.