Recherche

Munir El Haddadi pisté par le Bétis Séville

© Copyright : DR

28 juin 2021 - 13h40 - Sport - Par: G.A

[Indésirable au FC Séville parce que moins sollicité par l’entraîneur, >82588] l’international marocain, Munir El Haddadi serait proche d’une signature avec le Bétis. En tout cas, le club, ennemi juré du FC Séville, serait très tenté par le Lion de l’Atlas.

Poussé vers la sortie au FC Séville, Munir El Haddadi pourrait atterrir à Bétis, au cours de l’actuel mercato. Le club andalou pense que le joueur marocain est un choix crédible pour remplacer son ailier gauche Cristian Tello, dont le salaire est jugé trop élevé.

Le Bétis voit en Munir El Haddadi des qualités qui lui permettront d’avoir le rôle de titulaire qu’il n’a pas pour le moment au FC Séville. Le média espagnol Fichajes affirme que le joueur marocain est, pour l’heure, la seule piste envisagée. Une bonne nouvelle pour le Lion de l’Atlas qui insiste pour se retrouver dans un club où il sera assez sollicité.

À lire : Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

En tout cas, avoir plus de temps de jeu ne ferait pas de mal au joueur marocain qui envisage de jouer un grand rôle à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2020 attendue du 9 janvier au 6 février 2022.

Mots clés: Munir El Haddadi , Lions de l’Atlas , Transfert , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact