Youssef En-Nesyri ne veut pas partir du FC Seville

14 juillet 2021 - 10h40 - Espagne - Ecrit par : A.T

Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, l’international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison supplémentaire au club andalou du FC Séville.

Selon les informations du quotidien espagnol AS, si la saison d’En-Nesyri a logiquement attiré du monde, le Séville FC ne compte pas s’en séparer pour autant et voit la saison prochaine avec lui.

Grande sensation du club la saison dernière, Le Lion de l’Atlas a été le meilleur buteur de l’équipe andalouse avec 24 buts toutes compétitions confondues. Il a prouvé qu’il pouvait être le leader offensif de l’entraineur Julen Lopetegui.

A lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Pour rappel, l’international marocain avait refusé de rejoindre le club anglais West Ham contre la somme de 30 millions d’euros lors du dernier mercato.

A noter que la formation andalouse, avec le trio marocain Yassine Bounou, Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, a entrepris depuis lundi, la deuxième phase de sa pré-saison dans la ville alicante d’Algorfa.

Sujets associés : Espagne - Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri coché sur les tablettes de la Juventus

L’international marocain Youssef En-Nesyri est pisté par la Juventus de Turin. L’attaquant du FC Séville devenu par la force de son talent, un joueur incontournable, pourrait...

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Youssef En-Nesyri pisté par Tottenham

L’international marocain Youssef En-Nesyri fait partie des joueurs qui suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens pour avoir fait une bonne saison. Le joueur du FC Séville...

Liga : Youssef En-Nesyri sauve Séville face à Elche

Le Marocain Youssef En-Nesyri ne finit pas de surprendre. Il a été buteur samedi, lors du match comptant pour la 3ᵉ journée de la Liga, permettant au FC Séville d’arracher le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Soufiane Boufal est guéri et va reprendre l’entrainement

Les dernières nouvelles concernant l’état physique de l’international marocain Soufiane Boufal, blessé en avril dernier, sont rassurantes. Le joueur a progressivement repris les entrainements, afin d’être disponible en début saison.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.