Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

14 mai 2021 - 11h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville, le lion de l’Atlas a pris beaucoup de valeur sur le marché des transferts.

Alors que les dirigeants du club andalou avaient catégoriquement refusé de céder Youssef En-Nesyri, le club espagnol réfléchirait sérieusement à se séparer du joueur pour renflouer les caisses, mal en point comme c’est le cas pour de nombreux clubs de football, en raison de la pandémie du coronavirus.

Le joueur marocain est pisté par de nombreux géants européens en raison de ses performances et de ses grosses potentialités. En 50 matchs cette saison, le Lion de l’Atlas a marqué 24 buts. L’attaquant de Séville est un joueur dont le talent attire de nombreux prétendants. Le club anglais West Ham en janvier avait voulu lui offrir jusqu’à 40 millions d’euros. Cependant, le club andalou table sur des propositions à partir de 50 millions d’euros.

Pour le moment En-Nesyri se dit heureux à Séville et n’a montré aucune intention de quitter le club. Cependant, si une offre importante vient de la Premier League, Séville n’a pas exclu de l’encaisser cet été, histoire de permettre au joueur marocain de déployer ses ailes ailleurs et de faire de nouvelles expériences.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri parmi les 5 meilleurs buteurs de la Liga

Youssef En-Nesyri occupe la cinquième place dans le classement des meilleurs buteurs 2021-2022 du championnat espagnol. Le Marocain doit cette prouesse aux trois buts marqués en...

Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher...

Liga : Youssef En-Nesyri marque le but de la victoire face au Real Sociedad (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri s’est montré percutant et décisif ce dimanche, face à la Real Sociedad au stade Anoeta. L’attaquant a en effet inscrit le but de la...

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.