Recherche

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

© Copyright : DR

14 mai 2021 - 11h00 - Sport - Par: G.A

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville, le lion de l’Atlas a pris beaucoup de valeur sur le marché des transferts.

Alors que les dirigeants du club andalou avaient catégoriquement refusé de céder Youssef En-Nesyri, le club espagnol réfléchirait sérieusement à se séparer du joueur pour renflouer les caisses, mal en point comme c’est le cas pour de nombreux clubs de football, en raison de la pandémie du coronavirus.

Le joueur marocain est pisté par de nombreux géants européens en raison de ses performances et de ses grosses potentialités. En 50 matchs cette saison, le Lion de l’Atlas a marqué 24 buts. L’attaquant de Séville est un joueur dont le talent attire de nombreux prétendants. Le club anglais West Ham en janvier avait voulu lui offrir jusqu’à 40 millions d’euros. Cependant, le club andalou table sur des propositions à partir de 50 millions d’euros.

Pour le moment En-Nesyri se dit heureux à Séville et n’a montré aucune intention de quitter le club. Cependant, si une offre importante vient de la Premier League, Séville n’a pas exclu de l’encaisser cet été, histoire de permettre au joueur marocain de déployer ses ailes ailleurs et de faire de nouvelles expériences.

Mots clés: Youssef En-Nesyri , Lions de l’Atlas , Espagne , Football , Transfert
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact