Youssef En-Nesyri ne veut pas partir du FC Seville
Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, l’international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison...
Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l’international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa valeur marchande actuelle a grimpé jusqu’à 70 millions d’euros.
Le Lion de l’Atlas et attaquant de FC Séville a décidé de ne pas quitter le club Andalou, au mercato de l’été prochain « pour se concentrer sur son développement personnel ».
Le footballeur international marocain, auteur d’une saison exceptionnelle au sein du FC Séville, ne compte pas céder aux propositions de clubs huppés qui se bousculent pour le recruter. « Nous pensons qu’il peut continuer à progresser, et quoi de mieux qu’à Séville », a renchéri l’agent du joueur au journal espagnol ABC en soutien à ce talent incontesté du club.
Youssef En-Nesyri qui a marqué en cette saison 24 buts en 51 apparitions toutes compétitions confondues, vaut actuellement entre 50 et 70 millions d’euros sur le marché des transferts. Son arrivée à Séville en janvier 2020, avait coûté au club Andalou quelque 20 millions d’euros.
Le joueur marocain avait déjà refusé dans le passé de rejoindre le club anglais West Ham contre la somme de 30 millions d’euros, lors du dernier mercato.
Aller plus loin
Malgré les nombreuses sollicitations qu’il a reçues notamment de plusieurs équipes anglaises, l’international marocain Youssef En-Nesyri veut rester au moins une saison...
La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher...
Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer...
Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir recruté le jeune attaquant marocain Abdessamad Ezzalzouli. Il a signé pour un contrat de trois ans et va évoluer avec l’équipe B du Barça.
Ces articles devraient vous intéresser :