West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

12 juillet 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : G.A

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.

Pour libérer le Lion de l’Atlas, Séville exige 50 millions d’euros, un montant que West Harm trouvait trop élevé. David Moyes milite pour le recrutement de Youssef En-Nesyri afin de remplacer l’international ivoirien Sébastien Haller, transféré à l’Ajax l’hiver dernier. Aujourd’hui le technicien écossais a toujours ce vide qu’il envisage de combler par un attaquant avec les potentialités du joueur marocain, rapporte liondelatlas.ma.

À lire :Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

Jusqu’à présent, aucune des propositions faites par West Ham n’a pu convaincre le FC Séville, même si en avril, ils avaient de l’avantage sur Manchester United et Liverpool pour enrôler le joueur. De plus, Youssef En-Nesyri a révélé dans une récente interview qu’il était heureux à Séville et ne comptait pas s’en aller, en tout cas pas cet été. Néanmoins, avec la nouvelle offre de West Ham qui, selon le quotidien espagnol Marca, dépasse de loin les espérances du FC Séville, le recrutement a toutes les chances de devenir réalité.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Les andalous tiennent à réaliser une grosse vente cet été afin de pouvoir renforcer d’autres secteurs de jeu. En-Nesyri et le défenseur central, Jules Kounde, devraient rapporter suffisamment pour financer un tel projet. Si le défenseur central se fait une joie de pouvoir déployer ses ailes ailleurs, ce n’est pas le cas de l’international marocain, qui n’a aucune envie de changer de club. Il va falloir que les Hammers mettent davantage la main à la poche afin de pousser le FC Séville à entrer en négociation pour un éventuel transfert de Youssef En-Nesyri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d’un carton rouge, le premier depuis qu’il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.