West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

12 juillet 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : G.A

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.

Pour libérer le Lion de l’Atlas, Séville exige 50 millions d’euros, un montant que West Harm trouvait trop élevé. David Moyes milite pour le recrutement de Youssef En-Nesyri afin de remplacer l’international ivoirien Sébastien Haller, transféré à l’Ajax l’hiver dernier. Aujourd’hui le technicien écossais a toujours ce vide qu’il envisage de combler par un attaquant avec les potentialités du joueur marocain, rapporte liondelatlas.ma.

À lire :Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

Jusqu’à présent, aucune des propositions faites par West Ham n’a pu convaincre le FC Séville, même si en avril, ils avaient de l’avantage sur Manchester United et Liverpool pour enrôler le joueur. De plus, Youssef En-Nesyri a révélé dans une récente interview qu’il était heureux à Séville et ne comptait pas s’en aller, en tout cas pas cet été. Néanmoins, avec la nouvelle offre de West Ham qui, selon le quotidien espagnol Marca, dépasse de loin les espérances du FC Séville, le recrutement a toutes les chances de devenir réalité.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Les andalous tiennent à réaliser une grosse vente cet été afin de pouvoir renforcer d’autres secteurs de jeu. En-Nesyri et le défenseur central, Jules Kounde, devraient rapporter suffisamment pour financer un tel projet. Si le défenseur central se fait une joie de pouvoir déployer ses ailes ailleurs, ce n’est pas le cas de l’international marocain, qui n’a aucune envie de changer de club. Il va falloir que les Hammers mettent davantage la main à la poche afin de pousser le FC Séville à entrer en négociation pour un éventuel transfert de Youssef En-Nesyri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d’un carton rouge, le premier depuis qu’il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC...

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de...

Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher...

Youssef En-Nesyri inscrit sur les tablettes d’Arsenal

Youssef En-Nesyri continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Arsenal s’est aligné et se dit prêt à tout pour recruter l’un des plus grands attaquants de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...