Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville

26 janvier 2021 - 09h30 - Sport - Ecrit par : A.P

Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23 ans a décliné, pour l’instant, toutes les offres.

En-Nesyri avait lui-même déclaré après le match contre Cadix qu’il n’avait pas l’intention de quitter Séville pour le moment. « Séville est un club formidable et je vais rester ici », avait-il indiqué.

Son agent, Anass Ouzifi, rassure ses fans, même s’il ne cache pas que les offres ne manquent pas. « Il y a quelques jours, un club important m’a rappelé. Ils m’ont demandé quelle était la situation de Youssef. Je leur ai dit directement que Youssef ne voulait pas quitter Séville. Ils ont insisté. Je leur ai expliqué que Youssef est très heureux à Séville, très reconnaissant au club, à ses coéquipiers et à ses fans… », a-t-il déclaré.

L’agent d’En-Nesyri rappelle que West Ham lui a offert le double de ce qu’il gagne à Séville, mais que le joueur a préféré rester à Séville. « J’ai reçu une offre d’Angleterre. Ils veulent te payer plus du double de ce que tu gagnes à Séville et je veux connaître ton opinion. Il m’a répondu qu’il n’est pas intéressé et qu’il est très heureux à Séville », raconte-t-il. « Séville est un grand club, une équipe modèle en Europe, une équipe championne… Le plus important pour toi aujourd’hui, c’est de continuer à triompher », a-t-il conseillé au joueur.

Arrivé à Séville il y a un an pour un montant de 20 millions d’euros, En-Nesyri est le meilleur buteur en Liga avec 12 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri a permis à son club de l’emporter (3-1), ce samedi 9 janvier 2021 face au Real Sociedad grâce à un triplé.

La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri, 23 ans, a permis au Séville FC de s’offrir la Real Sociedad (3-2), samedi 9 janvier 2021, en inscrivant un triplé, lors de la 18ᵉ...

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été,...

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.