26 janvier 2021 - 09h30 - Sport - Par: Bladi.net
Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23 ans a décliné, pour l’instant, toutes les offres.
En-Nesyri avait lui-même déclaré après le match contre Cadix qu’il n’avait pas l’intention de quitter Séville pour le moment. « Séville est un club formidable et je vais rester ici », avait-il indiqué.
Son agent, Anass Ouzifi, rassure ses fans, même s’il ne cache pas que les offres ne manquent pas. « Il y a quelques jours, un club important m’a rappelé. Ils m’ont demandé quelle était la situation de Youssef. Je leur ai dit directement que Youssef ne voulait pas quitter Séville. Ils ont insisté. Je leur ai expliqué que Youssef est très heureux à Séville, très reconnaissant au club, à ses coéquipiers et à ses fans… », a-t-il déclaré.
L’agent d’En-Nesyri rappelle que West Ham lui a offert le double de ce qu’il gagne à Séville, mais que le joueur a préféré rester à Séville. « J’ai reçu une offre d’Angleterre. Ils veulent te payer plus du double de ce que tu gagnes à Séville et je veux connaître ton opinion. Il m’a répondu qu’il n’est pas intéressé et qu’il est très heureux à Séville », raconte-t-il. « Séville est un grand club, une équipe modèle en Europe, une équipe championne… Le plus important pour toi aujourd’hui, c’est de continuer à triompher », a-t-il conseillé au joueur.
Arrivé à Séville il y a un an pour un montant de 20 millions d’euros, En-Nesyri est le meilleur buteur en Liga avec 12 buts.
Teddy Riner en stage au Maroc (photo)
Le Maroc remporte le premier prix Afrique des Country Brand Awards
Le Maroc sera-t-il à nouveau confiné ?
Silence du Polisario après les déclarations américaines
Le niveau des enfants marocains a baissé durant la pandémie du Covid-19
Berrechid : il risque gros pour falsification de documents officiels
CAN 2022 : les joueurs marocains s’activent pour les deux matchs contre la Mauritanie et le Burundi
Maroc : l’impôt sur le revenu déductible des salaires des joueurs et des entraineurs
Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville
Le président de la Fifa, Gianno Infantino, est au Maroc
Teddy Riner en stage au Maroc (photo)
CAN U20 : le Maroc et le Ghana se neutralisent (0-0)