Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville

26 janvier 2021 - 09h30 - Sport - Ecrit par : A.P

Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23 ans a décliné, pour l’instant, toutes les offres.

En-Nesyri avait lui-même déclaré après le match contre Cadix qu’il n’avait pas l’intention de quitter Séville pour le moment. « Séville est un club formidable et je vais rester ici », avait-il indiqué.

Son agent, Anass Ouzifi, rassure ses fans, même s’il ne cache pas que les offres ne manquent pas. « Il y a quelques jours, un club important m’a rappelé. Ils m’ont demandé quelle était la situation de Youssef. Je leur ai dit directement que Youssef ne voulait pas quitter Séville. Ils ont insisté. Je leur ai expliqué que Youssef est très heureux à Séville, très reconnaissant au club, à ses coéquipiers et à ses fans… », a-t-il déclaré.

L’agent d’En-Nesyri rappelle que West Ham lui a offert le double de ce qu’il gagne à Séville, mais que le joueur a préféré rester à Séville. « J’ai reçu une offre d’Angleterre. Ils veulent te payer plus du double de ce que tu gagnes à Séville et je veux connaître ton opinion. Il m’a répondu qu’il n’est pas intéressé et qu’il est très heureux à Séville », raconte-t-il. « Séville est un grand club, une équipe modèle en Europe, une équipe championne… Le plus important pour toi aujourd’hui, c’est de continuer à triompher », a-t-il conseillé au joueur.

Arrivé à Séville il y a un an pour un montant de 20 millions d’euros, En-Nesyri est le meilleur buteur en Liga avec 12 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend...

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été,...

La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri, 23 ans, a permis au Séville FC de s’offrir la Real Sociedad (3-2), samedi 9 janvier 2021, en inscrivant un triplé, lors de la 18ᵉ...

Youssef En-Nesyri pourrait signer avec le Milan ou la Roma

Après s’être attaché les services de l’attaquant marocain de 23 ans, Youssef En-Nesyri, il y a un an, pour un montant de 20 millions d’euros, le FC Séville pourrait être...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...