Recherche

Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville

© Copyright : DR

26 janvier 2021 - 09h30 - Sport - Par: Bladi.net

Avec son deuxième triplé de la saison contre Cadix, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri retient l’attention d’importants clubs de Premier League. Mais le jeune Marocain de 23 ans a décliné, pour l’instant, toutes les offres.

En-Nesyri avait lui-même déclaré après le match contre Cadix qu’il n’avait pas l’intention de quitter Séville pour le moment. « Séville est un club formidable et je vais rester ici », avait-il indiqué.

Son agent, Anass Ouzifi, rassure ses fans, même s’il ne cache pas que les offres ne manquent pas. « Il y a quelques jours, un club important m’a rappelé. Ils m’ont demandé quelle était la situation de Youssef. Je leur ai dit directement que Youssef ne voulait pas quitter Séville. Ils ont insisté. Je leur ai expliqué que Youssef est très heureux à Séville, très reconnaissant au club, à ses coéquipiers et à ses fans… », a-t-il déclaré.

L’agent d’En-Nesyri rappelle que West Ham lui a offert le double de ce qu’il gagne à Séville, mais que le joueur a préféré rester à Séville. « J’ai reçu une offre d’Angleterre. Ils veulent te payer plus du double de ce que tu gagnes à Séville et je veux connaître ton opinion. Il m’a répondu qu’il n’est pas intéressé et qu’il est très heureux à Séville », raconte-t-il. « Séville est un grand club, une équipe modèle en Europe, une équipe championne… Le plus important pour toi aujourd’hui, c’est de continuer à triompher », a-t-il conseillé au joueur.

Arrivé à Séville il y a un an pour un montant de 20 millions d’euros, En-Nesyri est le meilleur buteur en Liga avec 12 buts.

Mots clés: Football , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact