FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

9 janvier 2021 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain Youssef En-Nesyri a permis à son club de l’emporter (3-1), ce samedi 9 janvier 2021 face au Real Sociedad grâce à un triplé.

Le Lion de l’Atlas a marqué ainsi le second triplé de sa carrière et le premier sous les couleurs du club Andalous grâce à ses réalisations intervenues à la 4ᵉ, 7ᵉ et 46ᵉ minute. Avec ces buts, il monte en puissance et dépasse pour le moment l’attaquant néerlandais Frenkie De Jong.

Le joueur marocain fait son entrée dans le top 5 des meilleurs buteurs de Liga avec 8 buts cette saison contre 4 au cours de la dernière saison.

Lors de la saison 18-19, il avait déjà réalisé la meilleure performance à Leganés en marquant 11 buts dont 9 en Liga et 2 en coupe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le meilleur buteur de la Liga est Marocain (Vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri s’est offert, ce samedi, un nouveau hat-trick avec Seville contre Cadix. Cette réalisation permet au Lion de l’Atlas de prendre une...

En-Nesyri offre une victoire in extremis au FC Séville (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a offert une victoire inattendue au FC Séville contre Huesca. C’était samedi lors d’un match comptant pour la 11ᵉ journée du...

Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de...

La Liga rend hommage aux joueurs marocains (vidéo)

La Liga a choisi de célébrer sur son compte Twitter, les joueurs marocains qui ont brillamment défendu les couleurs de plusieurs clubs espagnols. Yassine Bounou, Youssef...

Ces articles devraient vous intéresser :

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...