La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)

10 janvier 2021 - 19h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri, 23 ans, a permis au Séville FC de s’offrir la Real Sociedad (3-2), samedi 9 janvier 2021, en inscrivant un triplé, lors de la 18ᵉ journée de Liga. La presse européenne s’enthousiasme.

Cette belle performance de l’attaquant marocain séduit. En Espagne, les journaux commentent. «  En-Nesyri était la star du match  », écrit Sport. Pour Marca, Youssef est une «  star incontestée  ». «  En-Nesyri règne dans la folie  », titre AS.

«  En-Nesyri fait très mal à la Real Sociedad  », titre beIN Sports. «  En-Nesyri porte Séville  », renchérit L’Équipe. Pour So Foot, l’international marocain a réalisé «  une perf XXL  » et a sorti «  à lui tout seul, son équipe du piège basque  ».

En Allemagne, Kicker parle de «  grand spectacle d’En-Nesyri  ». En Italie, le Corriere dello Sport affirme qu’il a «  tiré l’équipe andalouse  ».

Le Lion de l’Atlas est le 5ᵉ meilleur buteur de la Liga avec 8 réalisations, à égalité avec Karim Benzema.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Liga : Youssef En-Nesyri sauve Séville face à Elche

Le Marocain Youssef En-Nesyri ne finit pas de surprendre. Il a été buteur samedi, lors du match comptant pour la 3ᵉ journée de la Liga, permettant au FC Séville d’arracher le...

Youssef En-Nesyri s’offre un doublé et Séville l’emporte sur Osasuna

L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du...

Youssef En-Nesyri débloque son compteur de buts

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, dès sa première titularisation, ce dimanche, face à Celta Vigo, dans le cadre de la 23ᵉ journée du...

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.