
Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été, encore une fois, les artisans de cette victoire.
Le FC Séville a pris l’avantage sur son adversaire à la 67ᵉ minute, avec l’entrée de Munir El Haddadi. À la 87ᵉ minute, Alejandro Gomez a doublé le score, avant que l’international marocain En-Nesyri ne marque le but de la victoire, deux minutes plus tard.
Signant ainsi son 13ᵉ but en Liga en 21 matchs disputés au cours de cette saison, En-Nesyri, a été choisi meilleur joueur du mois de janvier du championnat espagnol de football, selon un sondage publié par La Liga. Il est désormais le deuxième meilleur buteur du championnat espagnol, à une différence de but avec Luis Suárez qui occupe la première place.
Aller plus loin
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir...
Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...
L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...
Ces articles devraient vous intéresser :