Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

26 février 2021 - 10h40 - Sport - Ecrit par : P. A

La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher ses services. De son côté, Séville n’est pas disposé à se séparer de son grand buteur.

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, évoluant au FC Séville, est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs et buteurs de la Ligue espagnole. De nombreux grands clubs européens semblent intéressés par l’attaquant marocain qui est au top de sa forme. Mais le FC Séville n’envisage pas de céder son joueur favori. Selon Estadio Deportivo, le club s’apprêterait à revoir le contrat de l’international marocain pour le remercier pour ses performances et le rassurer qu’il fait partie des footballeurs qui façonneront l’avenir du club.

Le contrat d’En-Nesyri avec le FC Séville court jusqu’en 2025 et prévoit le versement de 80 millions d’euros au club en cas de résiliation. Pour le moment, cette clause suffit à dissuader les courtisans.

Le FC Séville avait payé 20 millions d’euros à Leganés pour s’attacher les services d’En-Nesyri. Un montant que beaucoup d’analystes sportifs avaient jugé exorbitant, estimant que l’attaquant marocain n’en valait pas autant. Aujourd’hui, En-Nesyri est le deuxième meilleur buteur de la Liga, après Luis Suarez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri font des merveilles au FC Séville

Le FC Séville a battu samedi Getafe 3 à 0 lors d’un match de la Ligue espagnole. Les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri, en grande forme cette saison, ont été,...

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...