Recherche

West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR

24 janvier 2021 - 13h40 - Sport - Par: G.A

West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5 M d’euros), le club vient de faire une autre proposition.

Cette deuxième proposition sera-t-elle à la taille des potentialités de l’attaquant marocain ? Toujours est-il que les Hammers ne comptent pas léser sur les moyens pour le joueur. En plus, s’offrir les services du Lion de l’Atlas devient une urgence pour combler le vide laissé par Sébastien Haller, sociétaire de l’Ajax Amsterdam depuis le 8 janvier. Ils ont déposé sur la table 35 millions de livres sterling, soit 39,5 millions d’euros et attend impatiemment la réponse du club andalou.

Le club londonien tient à sa tranquillité en Premier League où il occupe actuellement la 7ᵉ place avec 32 points accumulés au cours de 19 rencontres, soit 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Mais quelle que soit la proposition faite, le FC Séville qui s’est engagé sur plusieurs fronts, est-il prêt à se séparer de son butteur marocain ? Les prochains jours apporteront plus d’éclaircissement sur ce transfert qui attise les curiosités dans le milieu sportif.

Mots clés: Allemagne , Grande-Bretagne , Lions de l’Atlas , Youssef En-Nesyri , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact