West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

23 juin 2022 - 19h20 - Sport - Ecrit par : G.A

West Ham United et le FC Séville auraient finalement trouvé un accord concernant le montant de transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri. Le départ de ce dernier du club andalou ne serait plus qu’une question de jours.

Presque rien n’empêche l’international marocain Youssef En-Nesyri de rejoindre les Hammers, selon Todofichajes qui affirme que les deux clubs auraient finalement convenu d’un montant de 25 millions d’euros (21,5 millions de livres sterling) comme montant du transfert du Lion de l’Atlas. Un prix bien loin des 45 ou 30 millions d’euros fixés par le FC Séville.

À lire : Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Le club anglais est à la recherche d’un joueur de la trempe de Youssef En-Nesyri pour renforcer son effectif et le joueur marocain n’a rien contre la possibilité de faire cette nouvelle en Angleterre.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

À 25 ans, l’attaquant marocain a connu des moments de gloire avec Séville, en sauvant à maintes reprises le club. Mais pour cette dernière saison, des blessures répétitives ont contraint le joueur à rester sur le banc de touche. Il n’a marqué que cinq fois en 29 apparitions toutes compétitions confondues, contrairement à la saison précédente où en 52 matchs il a marqué 24 fois, dont 18 frappes en Liga.

À lire : Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

Sauf changement de dernière minute, Youssef En-Nesyri portera à compter de cet été le maillot de West Ham où il rejoindrait son compatriote Nayef Aguerd.

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les...

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine...

Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

La saison qui s’achève n’a pas été facile pour Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain du FC Séville a traîné une blessure qui l’a empêché de briller comme lors de la saison...

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Ligue 1 : Achraf Dari et Soufiane Boufal buteurs

Lors du match SCO Angers-Brest, comptant pour la 3ᵉ journée de Ligue 1, les internationaux marocains Achraf Dari et Soufiane Boufal se sont illustrés, en faisant trembler les filets. Au total, quatre joueurs marocains se trouvaient sur la pelouse.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Achraf Hakimi, meilleur joueur africain de l’année ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 10 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du continent africain, selon la liste publiée par la Confédération africaine de football.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».