Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

24 février 2022 - 14h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur en 11 matchs disputés cette saison.

Le FC Séville est à nouveau décidé à se séparer de Youssef En-Nesyri qui ne comble pas les attentes cette saison. Le club espagnol, qui avait rejeté l’été dernier des offres allant jusqu’à 40 millions d’euros de grands clubs de Premier League pour céder l’attaquant marocain, aurait changé d’avis, croit savoir Todo Fichajes.

À lire : Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

La direction sportive est consciente que la valeur actuelle de l’attaquant marocain ne serait pas si élevée, mais espère obtenir un minimum de 30 millions d’euros pour son transfert, ce qui lui servirait à s’offrir les services d’autres joueurs. Pour le moment, seule Newcastle a fait part de son intérêt pour le joueur marocain.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les...

Youssef En-Nesyri veut se racheter face au Betis ce dimanche

Youssef En-Nesyri est motivé pour le match de ce dimanche face à Betis. Critiqué pour sa baisse de forme, l’attaquant marocain du FC Séville tient à marquer un but dans ce derby...

Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts

Le FC Séville sera face à Cadix pour son prochain match vendredi. Youssef En-Nesyri espère marquer au moins un but lors de cette rencontre, sa dernière réalisation en tant...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.