Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

23 février 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.

Youssef En-Nesyri était dans sa meilleure forme la saison dernière après avoir passé une première année difficile au FC Séville. L’ancien attaquant de Leganés avait réalisé des performances intéressantes au point d’attirer l’attention des grands clubs européens, fait savoir Fichajes, précisant que le Marocain de 23 ans n’a pas malheureusement su maintenir le cap cette saison.

À lire : FC Seville : Youssef En-Nesyri de retour après sa blessure

Le sélectionneur Julen Lopetegui comptait beaucoup sur En-Nesyri pour aider Séville à remporter le championnat espagnol cette saison, mais le joueur est actuellement en très baisse de forme, ce qui lui a d’ailleurs valu quelques critiques. Malgré l’arrivée de Rafael Mir lors du mercato d’hiver, la performance d’En-Nesyri ne s’est pas améliorée.

À lire : Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

L’international marocain devra donner le meilleur de lui-même pour le reste de la saison afin de regagner la confiance de Lopetegui et des dirigeants du club, au risque de se voir remplacer par un attaquant plus efficace ou de se voir transférer vers un autre club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

FC Seville : Youssef En-Nesyri de retour après sa blessure

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a repris les entrainements après plus d’un mois d’absence due à une blessure musculaire.

Youssef En-Nesyri veut exploser ses records

Déterminé à améliorer ses performances de la saison dernière, Youssef En-Nesyri est sélectionné pour le match de ce dimanche contre le Real Sociedad. L’attaquant marocain de...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.