Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

5 mars 2022 - 15h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club espagnol et a de fortes chances de se retrouver en Premier League.

Le FC Séville réalise une saison spectaculaire cette saison en championnat où il occupe la deuxième place, malgré les blessures de joueurs importants du dispositif de Lopetegui comme Youssef En-Nesyri, Suso ou Lamela. L’attaquant marocain, en forme une saison sur deux, reste malgré tout, l’un des attaquants les plus recherchés par les clubs de Premier League, croit savoir Fichajes.

En-Nesyri suscite depuis quelques mois l’intérêt d’Arsenal et de Newcastle qui semblent convaincus que l’international marocain pourrait donner le meilleur de lui-même en championnat anglais qui permet un style de jeu plus physique et plus direct.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Arsenal veut renforcer son attaque et mise entre autres sur l’arrivée d’En-Nesyri pour le faire. Mais la valeur de l’attaquant marocain a beaucoup chuté après sa blessure et sa baisse de forme. De son côté, Newcastle considère que le joueur marocain a un fort potentiel et poursuit les négociations avec Séville pour son transfert.

A la fin de la saison, En-Nesyri pourrait bien quitter l’équipe de Séville. Les dirigeants du club ont déjà annoncé leur intention de se séparer de lui. Dans tous les cas, l’attaquant marocain ne serait pas cédé à moins de 30 millions d’euros, car, selon la même source, il reste un attaquant très recherché, notamment en Angleterre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer...

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.