Aucun club ne s’intéresse à Youssef En-Nesyri

21 juillet 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d’été. Mais jusque-là, il n’y a pas d’offres sérieuses pour le Marocain qui était pourtant pisté par plusieurs clubs de Premier League.

Youssef En-Nesyri, qui a connu une saison difficile en raison de sa blessure, devrait quitter le FC Séville cette saison. Les dirigeants du club ont pris cette décision en raison de la baisse de forme du joueur marocain qui n’a marqué que cinq buts cette saison, toutes compétitions confondues.

À lire : West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

Plusieurs clubs de Premier League comme West Ham ont manifesté leur intérêt pour le jeune joueur. Le club anglais était très intéressé par En-Nesyri et a déjà fait une première offre au Marocain qui est restée sans réponse. Mais avec le niveau technique actuel du Marocain, West Ham est sur le point de recruter Armando Broja, le jeune attaquant de Chelsea, pour 30 millions d’euros, fait savoir Fichajes.

À lire : West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Si le transfert est conclu, Séville se retrouvera sans offre sérieuse pour En-Nesyri, ce qui pourrait compromettre l’arrivée d’un nouvel attaquant. Le club espagnol avait des vues sur Gio Simeone ou Luis Suarez pour renforcer son attaque après le départ éventuel du Marocain. En attendant, En-Nesyri reste à Séville pour la saison prochaine. Lopetegui espère qu’il retrouvera sa meilleure forme pour aider Séville à remporter des victoires plus importantes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

Youssef En-Nesyri, leader du FC Séville

À la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi, le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a eu une discussion très poussée avec Youssef En-Nesyri, une pièce...

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les...

Ces articles devraient vous intéresser :

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.