Aucun club ne s’intéresse à Youssef En-Nesyri

21 juillet 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d’été. Mais jusque-là, il n’y a pas d’offres sérieuses pour le Marocain qui était pourtant pisté par plusieurs clubs de Premier League.

Youssef En-Nesyri, qui a connu une saison difficile en raison de sa blessure, devrait quitter le FC Séville cette saison. Les dirigeants du club ont pris cette décision en raison de la baisse de forme du joueur marocain qui n’a marqué que cinq buts cette saison, toutes compétitions confondues.

À lire : West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

Plusieurs clubs de Premier League comme West Ham ont manifesté leur intérêt pour le jeune joueur. Le club anglais était très intéressé par En-Nesyri et a déjà fait une première offre au Marocain qui est restée sans réponse. Mais avec le niveau technique actuel du Marocain, West Ham est sur le point de recruter Armando Broja, le jeune attaquant de Chelsea, pour 30 millions d’euros, fait savoir Fichajes.

À lire : West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Si le transfert est conclu, Séville se retrouvera sans offre sérieuse pour En-Nesyri, ce qui pourrait compromettre l’arrivée d’un nouvel attaquant. Le club espagnol avait des vues sur Gio Simeone ou Luis Suarez pour renforcer son attaque après le départ éventuel du Marocain. En attendant, En-Nesyri reste à Séville pour la saison prochaine. Lopetegui espère qu’il retrouvera sa meilleure forme pour aider Séville à remporter des victoires plus importantes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à...

Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri n’y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

FC Séville : des supporters furieux contre Youssef En-Nesyri

Il est rare que l’international marocain Youssef En-Nesyri attise la colère des supporters par sa prestation. Mais celle contre Cadiz n’a pas été du tout du goût des supporters...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.