Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

15 août 2022 - 08h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les plans des dirigeants du club qui l’ont déjà mis sur le marché des transferts.

Le départ de Youssef En-Nesyri du FC Séville se précise. L’international marocain est déjà laissé sur le carreau par le sélectionneur Julen Lopetegui qui ne l’a pas convoqué pour la première journée de Liga. Avec la présence de Rafa Mir et l’arrivée annoncée de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque sévillane, En-Nesyri perdrait définitivement sa place dans le dispositif de Lopetegui, fait savoir Fichajes.

À lire : Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

Le joueur marocain est sans aucun doute l’un des footballeurs les plus critiqués par les supporters du FC Séville. En cause, son manque d’efficacité devant les buts lors des derniers matchs. En-Nesyri n’aura marqué qu’une demi-dizaine de buts pendant cette saison qui s’achève, après avoir passé un bon moment loin du terrain pour blessure.

À lire : West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

Pour le moment, deux clubs sont intéressés par l’attaquant marocain : West Ham et l’AS Monaco. Monchi est conscient que la valeur d’En-Nesyri a considérablement chuté en raison de sa baisse de forme cette saison et ne devrait pas s’attendre à obtenir des offres intéressantes.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Aucun club ne s’intéresse à Youssef En-Nesyri

Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d’été. Mais jusque-là, il n’y a pas d’offres sérieuses pour le Marocain qui était...

Youssef En-Nesyri : hier hué, aujourd’hui adulé

Le parcours du joueur marocain Youssef En-Nesyri est étonnant. Alors qu’il était sur le départ avant la Coupe du monde au Qatar, il est revenu plus fort que jamais avec des...

Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri n’y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se...

Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n’ont d’autre choix que de continuer avec l’attaquant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Achraf Hakimi, meilleur joueur africain de l’année ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 10 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du continent africain, selon la liste publiée par la Confédération africaine de football.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.