West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

26 novembre 2022 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain mercato d’hiver.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham. Il semble que les Hammers n’aient pas encore renoncé à la signature de l’attaquant marocain et ils cherchent à faire un geste pour le recruter, rapporte Sport.es. Depuis la saison dernière, le club anglais est en quête d’un joueur de la trempe de Youssef En-Nesyri pour renforcer son effectif. Jusque-là, il n’a pas fait une offre alléchante à FC Séville qui est prêt à laisser partir le Lion de l’Atlas contre 45 ou 30 millions d’euros.

À lire : Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Le joueur de 25 ans n’a pas pu réaliser de belles performances la dernière saison en raison notamment de blessures répétitives. Il n’a marqué que deux fois toutes compétitions confondues. Toutefois, s’il signe à West Ham et retrouve sa forme, il sera capable du meilleur. Ses aptitudes techniques et physiques peuvent lui permettre d’évoluer dans le football anglais et de s’adapter rapidement au style de jeu des Hammers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les...

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les...

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...