West Ham a trouvé une alternative à En-Nesyri

25 janvier 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir échoué à signer l’avant-centre du FC Séville, Youssef En-Nesyri, West Ham se lance sur la piste de l’attaquant lorientais, l’international nigérian Terem Moffi.

West Ham a trouvé une belle alternative pour Youssef En-Nesyri, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc au Mondial Qatar 2022. Les Hammers ont beau manifester de l’intérêt pour l’attaquant de Séville, mais l’international marocain ne souhaite pas jouer en Angleterre. « Je veux me concentrer uniquement sur Séville. […] Ce n’est pas une question d’argent. Je veux aider l’équipe dans les pires moments », a déclaré le joueur de 25 ans.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Cet échec n’émousse pas pour autant les ardeurs de West Ham. Dans une déclaration à Givemesport, le journaliste du Daily Express Ryan Taylor a fait savoir que le club anglais est entré en négociations avec le FC Lorient dans l’espoir de s’offrir les services de Terem Moffi (12 buts en Ligue 1 cette saison). Seul problème : les Hammers font une offre de 25 millions de livres sterling alors que le club français réclame 30 millions de livres sterling.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nigéria - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice

Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...

Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...

Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

Prêté par le FC Barcelone, le Marocain Abdessamad Ezzalzouli a qualifié Osasuna pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville...

Ces articles devraient vous intéresser :

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.