West Ham a trouvé une alternative à En-Nesyri

25 janvier 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir échoué à signer l’avant-centre du FC Séville, Youssef En-Nesyri, West Ham se lance sur la piste de l’attaquant lorientais, l’international nigérian Terem Moffi.

West Ham a trouvé une belle alternative pour Youssef En-Nesyri, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc au Mondial Qatar 2022. Les Hammers ont beau manifester de l’intérêt pour l’attaquant de Séville, mais l’international marocain ne souhaite pas jouer en Angleterre. « Je veux me concentrer uniquement sur Séville. […] Ce n’est pas une question d’argent. Je veux aider l’équipe dans les pires moments », a déclaré le joueur de 25 ans.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Cet échec n’émousse pas pour autant les ardeurs de West Ham. Dans une déclaration à Givemesport, le journaliste du Daily Express Ryan Taylor a fait savoir que le club anglais est entré en négociations avec le FC Lorient dans l’espoir de s’offrir les services de Terem Moffi (12 buts en Ligue 1 cette saison). Seul problème : les Hammers font une offre de 25 millions de livres sterling alors que le club français réclame 30 millions de livres sterling.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nigéria - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice

Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

Prêté par le FC Barcelone, le Marocain Abdessamad Ezzalzouli a qualifié Osasuna pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville...

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Baisse de salaire pour Hakim Ziyech

Sans club depuis son départ d’Al-Duhail au Qatar après seulement quatre mois de collaboration, Hakim Ziyech se dit disposé à renoncer à une partie de ses exigences financières afin de faciliter son recrutement par des clubs qui souhaiteraient...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.