Nouvelle déclaration d’amour de Youssef En-Nesyri au FC Séville

26 janvier 2023 - 18h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que le mercato d’hiver tire à sa fin, le FC Séville n’a encore pris aucune décision concernant Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a été l’auteur du seul but contre Osasuna (1-2) en quarts de finale de la Copa del Rey.

Depuis sa performance à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme West Ham. Mais l’international marocain, dont Séville veut se débarrasser depuis un moment en raison de sa baisse de forme, ne semble pas emballé par la Premier League. Le club français de Ligue 1, Nice, a également exprimé ces derniers jours son intention de s’attacher les services du joueur, rappelle El Desmarque.

À lire : Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

L’attaquant marocain n’était pas titulaire mercredi face à Osasuna en quarts de finale de la Coupe du roi, mais a fini par créer la surprise à Pampelune en marquant le seul but de Séville qui était mené, permettant à son équipe de revenir au score et de jouer les prolongations. Ce but décisif, le quatrième d’En-Nesyri en Copa del Rey, a été célébré par le joueur de manière particulière. L’attaquant s’est rendu vers le corner et a déposé un baiser sur son maillot, en guise d’une nouvelle déclaration d’amour à Séville.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

En-Nesyri est arrivé à Séville il y a trois ans en provenance de Leganés. Il reste très attaché au club et ne souhaite pas partir, du moins pas pour le moment. « Je remercie tous les clubs qui ont contacté mon agent. Mais Pour le moment, je veux avoir ma tête à Séville. Ce n’est pas une question d’argent. C’est un enjeu sportif, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments », a-t-il déclaré récemment dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...

Gros risque de blessure pour Youssef En-Nesyri

L’entraîneur du FC Seville, Sampaoli, a confirmé mercredi une « possible blessure » de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain avait subi divers malaises lors du match contre le...

Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice

Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour...

Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire avec Séville

Depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri a repris confiance en lui et fait des merveilles au FC Séville. L’attaquant marocain a déjà...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.