Youssef En-Nesyri veut rejoindre l’OGC Nice

22 janvier 2023 - 12h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Youssef En-Nesyri devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. L’attaquant marocain du FC Séville aurait donné son accord pour rejoindre l’OGC Nice qui a besoin de talents pour améliorer ses performances en championnat.

Nice a ciblé le Nigérian Terem Moffi de Lorient pour renforcer son attaque après le départ d’Andy Delort. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre les deux clubs. En cas d’échec avec Moffi, la direction niçoise va activer la piste Youssef En-Nesyri avec lequel les négociations sont très avancées, fait savoir Foot Mercato.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

L’international marocain aurait déjà donné son accord au club français et serait prêt à rejoindre la Ligue 1. Son club, le FC Séville, qui cherche depuis quelque temps à se débarrasser de lui, ne devrait pas s’opposer à son transfert. Le joueur marocain n’a inscrit que 7 buts cette saison (aucun en Liga) et n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Jorge Sampaoli qui ne semble pas apprécier son profil.

À lire : Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

La direction sévillane qui a besoin d’argent, ne devrait pas aussi fixer un montant exorbitant pour la cession du joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2025. La valeur de Youssef En-Nesyri est estimée à environ 15 millions d’euros. Face à la lenteur des négociations avec Lorient dans le dossier Terem Moffi, Nice pourrait accélérer les négociations avec le Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nice - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n’ont d’autre choix que de continuer avec l’attaquant...

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri n’y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.