Nice a ciblé le Nigérian Terem Moffi de Lorient pour renforcer son attaque après le départ d’Andy Delort. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre les deux clubs. En cas d’échec avec Moffi, la direction niçoise va activer la piste Youssef En-Nesyri avec lequel les négociations sont très avancées, fait savoir Foot Mercato.
À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »
L’international marocain aurait déjà donné son accord au club français et serait prêt à rejoindre la Ligue 1. Son club, le FC Séville, qui cherche depuis quelque temps à se débarrasser de lui, ne devrait pas s’opposer à son transfert. Le joueur marocain n’a inscrit que 7 buts cette saison (aucun en Liga) et n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Jorge Sampaoli qui ne semble pas apprécier son profil.
À lire : Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri
La direction sévillane qui a besoin d’argent, ne devrait pas aussi fixer un montant exorbitant pour la cession du joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2025. La valeur de Youssef En-Nesyri est estimée à environ 15 millions d’euros. Face à la lenteur des négociations avec Lorient dans le dossier Terem Moffi, Nice pourrait accélérer les négociations avec le Marocain.