Youssef En-Nesyri blessé ?

12 février 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri a eu un malaise samedi lors du match contre Majorque et est peut-être blessé au pied gauche. L’attaquant marocain a contribué à la victoire du FC Séville en marquant le premier but de la rencontre et en donnant la passe décisive pour le second but.

Youssef EN-Nesyri a fait un grand match samedi face à Majorque (2-0) où il a ouvert le score à la 28ᵉ minute. Avec cette réalisation, l’international marocain totalise déjà sept buts en neuf matchs cette année. Il est aussi l’auteur de la passe décisive qui a permis à Bryan Gil de marquer le second but de Séville. Le jeune joueur a ensuite été remplacé suite à un malaise.

À lire : Youssef En-Nesyri s’épanouit à Séville, deux buts contre Elche

Au moment de rejoindre le vestiaire à la fin du match, En-Nesyri était incapable de tenir sur ses pieds et a dû se faire aider par les médecins du club, sous l’ovation du public, fait savoir El Desmarque. Ce qui laisse penser que l’attaquant marocain a peut-être une blessure au pied gauche. Mais son entraîneur estime que ce n’est rien de grave.

À lire : Le Youssef En-Nesyri des grands jours est de retour

« En-Nesyri a fini très épuisé parce qu’il a joué une première mi-temps incroyable, la meilleure de cette année, pas seulement pour le but, mais pour avoir créé beaucoup d’occasions en attaque, et c’est comme ça que le deuxième but est arrivé. L’épuisement lui a fait ressentir un certain malaise, je ne pense pas que ce soit grave », a déclaré Sampaoli en conférence de presse d’après-match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Une joueuse de Chelsea gravement blessée lors de son stage au Maroc

L’attaquante australienne de Chelsea Sam Kerr s’est gravement blessée lors d’un stage d’entraînement avec son club au Maroc et risque de manquer les Jeux Olympiques qui se...

Nouvelle déclaration d’amour de Youssef En-Nesyri au FC Séville

Alors que le mercato d’hiver tire à sa fin, le FC Séville n’a encore pris aucune décision concernant Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a été l’auteur du seul but contre...

Youssef En-Nesyri, trop fatigué pour jouer ?

Youssef En-Nesyri était samedi le grand absent de la séance d’entraînement de Séville pour le match à domicile contre le Real Betis prévu ce dimanche. L’attaquant marocain...

Youssef En-Nesyri s’épanouit à Séville, deux buts contre Elche

Le FC Séville a remporté son match contre Elche (3-0) en Liga, grâce à deux buts de Youssef En-Nesyri et un autre de Marcos Acuña. Le club espagnol aura du mal à laisser partir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.