Youssef En-Nesyri à West Ham ?

22 août 2023 - 09h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Après le départ de Gianluca Scamacca pour l’Atalanta, West Ham est en quête de renforts en attaque. Le club anglais a négocié dur pour recruter Mohammed Kudus de l’Ajax, mais les négociations n’ont pas été concluantes. Les Hammers cherchent alors une deuxième option. Avec seulement Michail Antonio, Danny Ings et le jeune Divin Mubama comme options disponibles à West Ham, le club anglais relance ses efforts pour recruter Youssef En-Nesyri, rapporte 90min. D’ailleurs, des pourparlers sont en cours avec FC Séville pour un possible accord. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du champion de l’Europa League 2023-2024 est évaluée à 40M. Une capacité financière dont disposent les Hammers, car ils ont souhaité payer davantage pour Mohammed Kudus de l’Ajax.

À lire :Youssef En-Nesyri : Al Hilal contre attaque

En 2021, West Ham voulait s’offrir les services d’En-Nesyri. En janvier, il avait envisagé son recrutement. L’intérêt des Hammers pour le Lion de l’Atlas s’explique par ses belles performances. Le joueur de 26 ans a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Reste à savoir si le club anglais concrétisera cette fois le transfert de l’international marocain en Premier League.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri : un grand club sinon rien

Le FC Séville se prépare à une nouvelle saison, cherchant à se renforcer suite à une saison décevante, malgré leur septième victoire en Ligue Europa. Les deux internationaux...

Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

Malgré le rejet de son offre, le club Al Hilal d’Arabie saoudite manifeste toujours de l’intérêt pour l’attaquant marocain de FC Séville, Youssef En-Nesyri dont la valeur...

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son...

Youssef En-Nesyri : Al Hilal contre attaque

Le club Al Hilal d’Arabie Saoudite propose 45 millions d’euros à Séville pour le transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait gagner le même montant pour un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.