La Coupe du monde, une occasion pour Youssef En-Nesyri de trouver un nouveau club

20 novembre 2022 - 11h10 - Sport - Ecrit par : A.P

La Coupe du monde au Qatar pourrait être l’occasion pour Youssef En-Nesyri de réaliser de bonnes performances et susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens afin de quitter le FC Séville au prochain mercato d’hiver.

Youssef En-Nesyri était dans le viseur de West Ham la saison dernière. Le club anglais avait besoin d’un talent de la trempe de l’attaquant marocain de 24 ans pour renforcer son effectif. Mais ses nombreuses tentatives pour obtenir le transfert du joueur ont été infructueuses.

À lire : Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

La participation d’En-Nesyri au Mondial au Qatar est donc une occasion idéale pour exprimer son talent à la face du monde et susciter l’intérêt de nouveaux clubs européens en vue d’un transfert au prochain mercato d’hiver qui ouvrira le 1ᵉʳ janvier 2023, rapporte Fichajes.

À lire : West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

Le Maroc partage le groupe F avec la Croatie, la Belgique et le Canada. L’attaquant marocain du FC Séville, dont la baisse de forme observée au cours des deux dernières saisons a fini de convaincre les dirigeants de son club de se séparer de lui, devrait saisir cette occasion pour réaliser de bonnes performances.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

West Ham United et le FC Séville auraient finalement trouvé un accord concernant le montant de transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri. Le départ de ce dernier du...

Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri n’y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se...

Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n’a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère...

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment l’OM a failli rater Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille(OM) aurait pu rater le recrutement de l’international marocain Azzedine Ounahi, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, et par ailleurs révélation du tournoi.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Même blessé, Amine Harit sera au Qatar

Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).