Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri
Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.
En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a renoué avec les buts cette saison, après une performance remarquable à la coupe du monde au Qatar avec le Maroc, pour renflouer ses caisses.
Séville réfléchit à une éventuelle vente de Youssef En-Nesyri lors du prochain mercato d’été. L’attaquant marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs depuis sa participation à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le club andalou pense sérieusement à le mettre sur le marché des transferts cet été pour en tirer le plus grand profit afin de sortir de la situation financière difficile dans lequel il se trouve actuellement, croit savoir AS.
À lire : Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri
Ainsi, le FC Séville a décidé d’augmenter le prix de Youssef En-Nesyri, conscient que de nombreux clubs seraient prêts à payer cher pour avoir l’international marocain dans leurs rangs. D’un peu plus de 30 millions d’euros il y a quelques mois où le joueur était en très baisse de forme, le club andalou aurait décidé de porter le prix de Youssef En-Nesyri à 50 millions d’euros au minimum.
À lire : West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse
Plusieurs clubs anglais dont West Ham ont manifesté ces derniers mois leur intérêt de s’attacher les services de l’attaquant marocain. Le club anglais était prêt à débourser près de 40 millions d’euros pour son transfert lors du mercato d’hiver. Mais le joueur a décliné l’offre. En dehors de West Ham, Aston Villa serait également intéressé par le joueur dont le transfert ferait une belle affaire pour Séville.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.
Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n’a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère...
Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.
Alors que le mercato d’hiver tire à sa fin, le FC Séville n’a encore pris aucune décision concernant Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a été l’auteur du seul but contre...
Ces articles devraient vous intéresser :