Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

6 mars 2023 - 22h12 - Sport - Ecrit par : A.P

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a renoué avec les buts cette saison, après une performance remarquable à la coupe du monde au Qatar avec le Maroc, pour renflouer ses caisses.

Séville réfléchit à une éventuelle vente de Youssef En-Nesyri lors du prochain mercato d’été. L’attaquant marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs depuis sa participation à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le club andalou pense sérieusement à le mettre sur le marché des transferts cet été pour en tirer le plus grand profit afin de sortir de la situation financière difficile dans lequel il se trouve actuellement, croit savoir AS.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Ainsi, le FC Séville a décidé d’augmenter le prix de Youssef En-Nesyri, conscient que de nombreux clubs seraient prêts à payer cher pour avoir l’international marocain dans leurs rangs. D’un peu plus de 30 millions d’euros il y a quelques mois où le joueur était en très baisse de forme, le club andalou aurait décidé de porter le prix de Youssef En-Nesyri à 50 millions d’euros au minimum.

À lire : West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Plusieurs clubs anglais dont West Ham ont manifesté ces derniers mois leur intérêt de s’attacher les services de l’attaquant marocain. Le club anglais était prêt à débourser près de 40 millions d’euros pour son transfert lors du mercato d’hiver. Mais le joueur a décliné l’offre. En dehors de West Ham, Aston Villa serait également intéressé par le joueur dont le transfert ferait une belle affaire pour Séville.

Sujets associés : Football - Prix - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n’a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère...

Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

FC Barcelone veut prolonger le contrat d’Ez Abde

FC Barcelone est sur le point de prolonger le contrat de l’international marocain Ez Abde. Le club catalan n’a toutefois pas renoncé à l’idée de le “prêter” ou de le “vendre”.

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.