Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

6 mars 2023 - 22h12 - Sport - Ecrit par : P. A

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a renoué avec les buts cette saison, après une performance remarquable à la coupe du monde au Qatar avec le Maroc, pour renflouer ses caisses.

Séville réfléchit à une éventuelle vente de Youssef En-Nesyri lors du prochain mercato d’été. L’attaquant marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs depuis sa participation à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le club andalou pense sérieusement à le mettre sur le marché des transferts cet été pour en tirer le plus grand profit afin de sortir de la situation financière difficile dans lequel il se trouve actuellement, croit savoir AS.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Ainsi, le FC Séville a décidé d’augmenter le prix de Youssef En-Nesyri, conscient que de nombreux clubs seraient prêts à payer cher pour avoir l’international marocain dans leurs rangs. D’un peu plus de 30 millions d’euros il y a quelques mois où le joueur était en très baisse de forme, le club andalou aurait décidé de porter le prix de Youssef En-Nesyri à 50 millions d’euros au minimum.

À lire : West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Plusieurs clubs anglais dont West Ham ont manifesté ces derniers mois leur intérêt de s’attacher les services de l’attaquant marocain. Le club anglais était prêt à débourser près de 40 millions d’euros pour son transfert lors du mercato d’hiver. Mais le joueur a décliné l’offre. En dehors de West Ham, Aston Villa serait également intéressé par le joueur dont le transfert ferait une belle affaire pour Séville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Prix - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n’a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère...

Nouvelle déclaration d’amour de Youssef En-Nesyri au FC Séville

Alors que le mercato d’hiver tire à sa fin, le FC Séville n’a encore pris aucune décision concernant Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a été l’auteur du seul but contre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.