Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

22 novembre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri qui n’a pas trop brillé au cours des dernières saisons. Le club envisage depuis quelque temps de se séparer de lui et espère profiter de la Coupe du monde pour augmenter son prix.

La Coupe du monde au Qatar pourrait être une occasion idéale pour le FC Séville de trouver un nouveau club à Youssef En-Nesyri dont il veut se débarrasser. Plusieurs clubs de Premier League comme West Ham pourraient confirmer leur intérêt pour l’attaquant marocain s’il réalise de bonnes performances à ce Mondial, fait savoir Fichajes.

À lire : La Coupe du monde, une occasion pour Youssef En-Nesyri de trouver un nouveau club

Séville veut renforcer son équipe, et surtout son attaque, au prochain mercato d’hiver en janvier afin d’améliorer ses performances. Le nouveau coach Sampaoli a clairement indiqué que le club a besoin d’un renfort de qualité. Le départ d’En-Nesyri rendrait les choses beaucoup plus faciles, raison pour laquelle Séville a déjà fixé le prix du Marocain entre 15 et 20 millions d’euros.

À lire : Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Mais tout dépendra de la performance du jeune attaquant à la Coupe du monde. En-Nesyri pourrait être remplacé à Séville par Depay, un jeune attaquant néerlandais. Pour le moment, rien n’est sûr, le joueur étant toujours à la recherche de meilleures options.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les...

Quel avenir pour Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou à Séville ?

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou vont-ils continuer avec Séville la saison prochaine ? Les deux joueurs marocains, susceptibles d’être cédés au prochain mercato d’été, ont...

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

La Coupe du monde, une occasion pour Youssef En-Nesyri de trouver un nouveau club

La Coupe du monde au Qatar pourrait être l’occasion pour Youssef En-Nesyri de réaliser de bonnes performances et susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens afin de quitter...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...