Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts

- 13h00 - Sport - Ecrit par : Betty de G.

Le FC Séville sera face à Cadix pour son prochain match vendredi. Youssef En-Nesyri espère marquer au moins un but lors de cette rencontre, sa dernière réalisation en tant qu’attaquant à Séville remontant à fin septembre dernier.

Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts après plusieurs mois de disette. Le match contre Cadix prévu ce vendredi sera l’occasion pour le joueur marocain de mettre fin à cette saison sans buts. C’est du moins son souhait, lui qui l’année dernière, avait réussi un triplé contre ce club. Depuis septembre dernier, soit sept mois, En-Nesyri n’a plus marqué un seul but sous les couleurs de Séville, rappelle AS.

À lire : Petite déprime pour Youssef En-Nesyri

Les dirigeants du club espagnol étaient décidés à se séparer de l’attaquant marocain, en très baisse de forme cette saison. Ils ont même reçu des offres de 35 millions d’euros pour le transfert d’En-Nesyri, mais ce dernier a refusé de partir, estimant qu’il devrait confirmer sa place cette saison. Mais une blessure musculaire qui l’a éloigné du terrain pendant plus de trois mois et sa participation à la Coupe d’Afrique ont ruiné tous ses plans.

La saison dernière, En-Nesyri a marqué 24 buts en 52 matchs disputés. Cette saison, il est à seulement trois buts en 24 matchs. Une baisse de performance inquiétante, même si sa contribution lors des matchs reste appréciable.

  • Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

    La saison qui s’achève n’a pas été facile pour Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain du FC Séville a traîné une blessure qui l’a empêché de briller comme lors de la saison précédente. Il clôt la saison avec une (…)

  • Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’avait pas (…)

  • Petite déprime pour Youssef En-Nesyri

    Youssef En-Nesyri a joué son centième match sous les couleurs du FC Séville. En baisse de forme depuis un certain temps, l’attaquant marocain n’a plus marqué de but depuis 16 matchs. Une situation qui commence à (…)

  • Voilà pourquoi Youssef En-Nesyri est resté à Séville

    Malgré la colère des supporters du FC Séville contre Youssef En-Nesyri en ce début de saison, les dirigeants du club n’ont d’autre choix que de continuer avec l’attaquant marocain après un mercato infructueux.

  • Aucun club ne s'intéresse à Youssef En-Nesyri

    Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d’été. Mais jusque-là, il n’y a pas d’offres sérieuses pour le Marocain qui était pourtant pisté par plusieurs clubs de Premier (…)