Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts

27 avril 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville sera face à Cadix pour son prochain match vendredi. Youssef En-Nesyri espère marquer au moins un but lors de cette rencontre, sa dernière réalisation en tant qu’attaquant à Séville remontant à fin septembre dernier.

Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts après plusieurs mois de disette. Le match contre Cadix prévu ce vendredi sera l’occasion pour le joueur marocain de mettre fin à cette saison sans buts. C’est du moins son souhait, lui qui l’année dernière, avait réussi un triplé contre ce club. Depuis septembre dernier, soit sept mois, En-Nesyri n’a plus marqué un seul but sous les couleurs de Séville, rappelle AS.

À lire : Petite déprime pour Youssef En-Nesyri

Les dirigeants du club espagnol étaient décidés à se séparer de l’attaquant marocain, en très baisse de forme cette saison. Ils ont même reçu des offres de 35 millions d’euros pour le transfert d’En-Nesyri, mais ce dernier a refusé de partir, estimant qu’il devrait confirmer sa place cette saison. Mais une blessure musculaire qui l’a éloigné du terrain pendant plus de trois mois et sa participation à la Coupe d’Afrique ont ruiné tous ses plans.

La saison dernière, En-Nesyri a marqué 24 buts en 52 matchs disputés. Cette saison, il est à seulement trois buts en 24 matchs. Une baisse de performance inquiétante, même si sa contribution lors des matchs reste appréciable.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Malaga FC veut tirer profit de la vente éventuelle de Youssef En-Nesyri

Malaga FC est très attentif aux éventuelles ventes de joueurs qui pourraient lui rapporter de l’argent. Le club suit de près la situation du Marocain Youssef En-Nesyri dont le...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».