West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

8 mars 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, très étincelant à l’époque.

Le FC Séville avait décliné l’offre alléchante de West Ham de recruter Youssef En-Nesyri à 35 millions d’euros environ. Au cours de cette saison, l’attaquant marocain était l’auteur de la majorité des buts du FC Séville en Ligue des champions et en Liga, fait savoir AS.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Malheureusement, En-Nesyri souffre d’une blessure musculaire prolongée qui l’a empêché de jouer pendant près de trois mois. Jusque-là, il ne s’est pas complètement remis de cette blessure qui déteint négativement sur ses performances. L’international marocain est en très baisse de forme depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun avec les Lions de l’Atlas. Son dernier but sous les couleurs de Séville remonte au 25 septembre face à l’Espanyol (1-0).

À lire : West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

La rencontre de ce jeudi sera donc l’occasion pour West Ham de voir l’attaquant marocain en action et de décider s’il veut toujours s’attacher ses services. De leur côté, les dirigeants du FC Séville espèrent qu’En-Nesyri pourra remonter la pente et retrouver sa forme de la saison dernière avant la fin de cette saison. Auquel cas, il sera vendu au plus offrant.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5...

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à...

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.