West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

8 mars 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, très étincelant à l’époque.

Le FC Séville avait décliné l’offre alléchante de West Ham de recruter Youssef En-Nesyri à 35 millions d’euros environ. Au cours de cette saison, l’attaquant marocain était l’auteur de la majorité des buts du FC Séville en Ligue des champions et en Liga, fait savoir AS.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Malheureusement, En-Nesyri souffre d’une blessure musculaire prolongée qui l’a empêché de jouer pendant près de trois mois. Jusque-là, il ne s’est pas complètement remis de cette blessure qui déteint négativement sur ses performances. L’international marocain est en très baisse de forme depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun avec les Lions de l’Atlas. Son dernier but sous les couleurs de Séville remonte au 25 septembre face à l’Espanyol (1-0).

À lire : West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

La rencontre de ce jeudi sera donc l’occasion pour West Ham de voir l’attaquant marocain en action et de décider s’il veut toujours s’attacher ses services. De leur côté, les dirigeants du FC Séville espèrent qu’En-Nesyri pourra remonter la pente et retrouver sa forme de la saison dernière avant la fin de cette saison. Auquel cas, il sera vendu au plus offrant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Malaga FC veut tirer profit de la vente éventuelle de Youssef En-Nesyri

Malaga FC est très attentif aux éventuelles ventes de joueurs qui pourraient lui rapporter de l’argent. Le club suit de près la situation du Marocain Youssef En-Nesyri dont le...

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions

L’international marocain Youssef En-Nesyri a sauvé dimanche le FC Séville en inscrivant face à l’Atletico, le seul but ayant permis à l’équipe de se qualifier pour la prochaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...