Youssef En-Nesyri plaît à "West Ham"

24 juillet 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’un des meilleurs joueurs de l’équipe marocaine, Youssef En-Nesyri, 22 ans, intéresse le club londonien de "West Ham". Les belles performances de ce lion de l’Atlas, à la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2019, ont convaincu le club de la banlieue-est de Londres, qui n’exclut pas d’enregistrer une seconde recrue, après Sébastien Haller.

Décidé à quitter Leganés, en dépit de l’opposition des autorités du club espagnol, Youssef En-Nesyri est désormais dans la ligne de mire du "West Ham". Ce club londonien est en pleine négociation avec l’international marocain, auteur de 11 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison en Espagne, pour l’enrôler dans son effectif.

Les prouesses de l’attaquant marocain, auteur de 2 buts, en 4 matches, avec le Maroc, à la CAN 2019, ont finalement séduit les dirigeants du club de Premier League.

Les Hammers viennent d’ailleurs de s’offrir les services de l’attaquant de Francfort, Sébastien Haller, pour un transfert record de 50 millions d’euros, en attendant de récupérer l’international marocain dont la valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros, pour suppléer Haller, au second poste d’attaquant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri s’offre un doublé et Séville l’emporte sur Osasuna

L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...