Youssef En-Nesyri plaît à "West Ham"

24 juillet 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’un des meilleurs joueurs de l’équipe marocaine, Youssef En-Nesyri, 22 ans, intéresse le club londonien de "West Ham". Les belles performances de ce lion de l’Atlas, à la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2019, ont convaincu le club de la banlieue-est de Londres, qui n’exclut pas d’enregistrer une seconde recrue, après Sébastien Haller.

Décidé à quitter Leganés, en dépit de l’opposition des autorités du club espagnol, Youssef En-Nesyri est désormais dans la ligne de mire du "West Ham". Ce club londonien est en pleine négociation avec l’international marocain, auteur de 11 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison en Espagne, pour l’enrôler dans son effectif.

Les prouesses de l’attaquant marocain, auteur de 2 buts, en 4 matches, avec le Maroc, à la CAN 2019, ont finalement séduit les dirigeants du club de Premier League.

Les Hammers viennent d’ailleurs de s’offrir les services de l’attaquant de Francfort, Sébastien Haller, pour un transfert record de 50 millions d’euros, en attendant de récupérer l’international marocain dont la valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros, pour suppléer Haller, au second poste d’attaquant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Youssef En-Nesyri s’offre un doublé et Séville l’emporte sur Osasuna

L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...