Recherche

Youssef En-Nesyri plaît à "West Ham"

© Copyright : DR

24 juillet 2019 - 17h40 - Sport

L’un des meilleurs joueurs de l’équipe marocaine, Youssef En-Nesyri, 22 ans, intéresse le club londonien de "West Ham". Les belles performances de ce lion de l’Atlas, à la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2019, ont convaincu le club de la banlieue-est de Londres, qui n’exclut pas d’enregistrer une seconde recrue, après Sébastien Haller.

Décidé à quitter Leganés, en dépit de l’opposition des autorités du club espagnol, Youssef En-Nesyri est désormais dans la ligne de mire du "West Ham". Ce club londonien est en pleine négociation avec l’international marocain, auteur de 11 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison en Espagne, pour l’enrôler dans son effectif.

Les prouesses de l’attaquant marocain, auteur de 2 buts, en 4 matches, avec le Maroc, à la CAN 2019, ont finalement séduit les dirigeants du club de Premier League.

Les Hammers viennent d’ailleurs de s’offrir les services de l’attaquant de Francfort, Sébastien Haller, pour un transfert record de 50 millions d’euros, en attendant de récupérer l’international marocain dont la valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros, pour suppléer Haller, au second poste d’attaquant.

Mots clés: Football , Londres , Transfert , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact