Youssef En-Nesyri rejette l’offre de Brighton

7 août 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l’effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

Pendant que certains de ses coéquipiers, au sein de l’équipe nationale marocaine, peinent à confirmer leurs talents et à convaincre de potentiels clubs pour les enrôler dans leur effectif, au lendemain de la CAN 2019, Youssef En-Nesyri est disputé par plusieurs clubs. Le plus récent, Brighton de la Super League anglaise, est décidé à s’attacher les services du joueur. Plutôt intéressé par le football espagnol, l’international marocain a jugé inopportun cet accord et a convaincu son club Leganés de ne pas le transférer.

Ayant confessé à son ancien club, Leganés, son envie de rester, il a officiellement décliné l’offre mirobolante de 20 millions d’euros des Anglais. Même si l’aventure d’En- Nesyri s’arrête avec Brighton, il n’est pas exclu que d’autres clubs de Liga, de Série A ou de la Bundesliga parviennent à faire fléchir le lion de l’Atlas.

En attendant une prochaine offre aussi croustillante que celle de Brighton, Leganés cherche à prolonger le contrat du joueur marocain, qui court jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale. le club n’a pas manqué d’augmenter la clause libératoire du joueur, qui est désormais portée à 20 millions d’euros.

Non titularisé lors du déplacement en France de son club, pour le compte du match face à Amiens FC, Youssef En-Nesyri est attendu, le mercredi 7 août 2019, à l’entraînement, pour participer au match amical face à Albacete (D2), le samedi 10 août prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)