Youssef En-Nesyri rejette l’offre de Brighton

7 août 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l’effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

Pendant que certains de ses coéquipiers, au sein de l’équipe nationale marocaine, peinent à confirmer leurs talents et à convaincre de potentiels clubs pour les enrôler dans leur effectif, au lendemain de la CAN 2019, Youssef En-Nesyri est disputé par plusieurs clubs. Le plus récent, Brighton de la Super League anglaise, est décidé à s’attacher les services du joueur. Plutôt intéressé par le football espagnol, l’international marocain a jugé inopportun cet accord et a convaincu son club Leganés de ne pas le transférer.

Ayant confessé à son ancien club, Leganés, son envie de rester, il a officiellement décliné l’offre mirobolante de 20 millions d’euros des Anglais. Même si l’aventure d’En- Nesyri s’arrête avec Brighton, il n’est pas exclu que d’autres clubs de Liga, de Série A ou de la Bundesliga parviennent à faire fléchir le lion de l’Atlas.

En attendant une prochaine offre aussi croustillante que celle de Brighton, Leganés cherche à prolonger le contrat du joueur marocain, qui court jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale. le club n’a pas manqué d’augmenter la clause libératoire du joueur, qui est désormais portée à 20 millions d’euros.

Non titularisé lors du déplacement en France de son club, pour le compte du match face à Amiens FC, Youssef En-Nesyri est attendu, le mercredi 7 août 2019, à l’entraînement, pour participer au match amical face à Albacete (D2), le samedi 10 août prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.