Youssef En-Nesyri rejette l’offre de Brighton

7 août 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l’effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

Pendant que certains de ses coéquipiers, au sein de l’équipe nationale marocaine, peinent à confirmer leurs talents et à convaincre de potentiels clubs pour les enrôler dans leur effectif, au lendemain de la CAN 2019, Youssef En-Nesyri est disputé par plusieurs clubs. Le plus récent, Brighton de la Super League anglaise, est décidé à s’attacher les services du joueur. Plutôt intéressé par le football espagnol, l’international marocain a jugé inopportun cet accord et a convaincu son club Leganés de ne pas le transférer.

Ayant confessé à son ancien club, Leganés, son envie de rester, il a officiellement décliné l’offre mirobolante de 20 millions d’euros des Anglais. Même si l’aventure d’En- Nesyri s’arrête avec Brighton, il n’est pas exclu que d’autres clubs de Liga, de Série A ou de la Bundesliga parviennent à faire fléchir le lion de l’Atlas.

En attendant une prochaine offre aussi croustillante que celle de Brighton, Leganés cherche à prolonger le contrat du joueur marocain, qui court jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale. le club n’a pas manqué d’augmenter la clause libératoire du joueur, qui est désormais portée à 20 millions d’euros.

Non titularisé lors du déplacement en France de son club, pour le compte du match face à Amiens FC, Youssef En-Nesyri est attendu, le mercredi 7 août 2019, à l’entraînement, pour participer au match amical face à Albacete (D2), le samedi 10 août prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Ces articles devraient vous intéresser :

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).