Youssef En-Nesyri rejette l’offre de Brighton

7 août 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l’effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

Pendant que certains de ses coéquipiers, au sein de l’équipe nationale marocaine, peinent à confirmer leurs talents et à convaincre de potentiels clubs pour les enrôler dans leur effectif, au lendemain de la CAN 2019, Youssef En-Nesyri est disputé par plusieurs clubs. Le plus récent, Brighton de la Super League anglaise, est décidé à s’attacher les services du joueur. Plutôt intéressé par le football espagnol, l’international marocain a jugé inopportun cet accord et a convaincu son club Leganés de ne pas le transférer.

Ayant confessé à son ancien club, Leganés, son envie de rester, il a officiellement décliné l’offre mirobolante de 20 millions d’euros des Anglais. Même si l’aventure d’En- Nesyri s’arrête avec Brighton, il n’est pas exclu que d’autres clubs de Liga, de Série A ou de la Bundesliga parviennent à faire fléchir le lion de l’Atlas.

En attendant une prochaine offre aussi croustillante que celle de Brighton, Leganés cherche à prolonger le contrat du joueur marocain, qui court jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale. le club n’a pas manqué d’augmenter la clause libératoire du joueur, qui est désormais portée à 20 millions d’euros.

Non titularisé lors du déplacement en France de son club, pour le compte du match face à Amiens FC, Youssef En-Nesyri est attendu, le mercredi 7 août 2019, à l’entraînement, pour participer au match amical face à Albacete (D2), le samedi 10 août prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Ces articles devraient vous intéresser :

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.