Recherche

Youssef En-Nesyri rejette l’offre de Brighton

© Copyright : DR

7 août 2019 - 13h40 - Sport

Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l’effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

Pendant que certains de ses coéquipiers, au sein de l’équipe nationale marocaine, peinent à confirmer leurs talents et à convaincre de potentiels clubs pour les enrôler dans leur effectif, au lendemain de la CAN 2019, Youssef En-Nesyri est disputé par plusieurs clubs. Le plus récent, Brighton de la Super League anglaise, est décidé à s’attacher les services du joueur. Plutôt intéressé par le football espagnol, l’international marocain a jugé inopportun cet accord et a convaincu son club Leganés de ne pas le transférer.

Ayant confessé à son ancien club, Leganés, son envie de rester, il a officiellement décliné l’offre mirobolante de 20 millions d’euros des Anglais. Même si l’aventure d’En- Nesyri s’arrête avec Brighton, il n’est pas exclu que d’autres clubs de Liga, de Série A ou de la Bundesliga parviennent à faire fléchir le lion de l’Atlas.

En attendant une prochaine offre aussi croustillante que celle de Brighton, Leganés cherche à prolonger le contrat du joueur marocain, qui court jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale. le club n’a pas manqué d’augmenter la clause libératoire du joueur, qui est désormais portée à 20 millions d’euros.

Non titularisé lors du déplacement en France de son club, pour le compte du match face à Amiens FC, Youssef En-Nesyri est attendu, le mercredi 7 août 2019, à l’entraînement, pour participer au match amical face à Albacete (D2), le samedi 10 août prochain.

Mots clés: Football , Transfert , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact