Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien
Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.
La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.
Contre toute attente, le club a décidé de garder le joueur jusqu’à la fin de la saison actuelle. Bien qu’il ait eu du mal à s’imposer et à obtenir du temps de jeu régulier à Old Trafford, n’ayant été titulaire que dans 12 matchs toutes compétitions confondues, pour un total de 1044 minutes jouées, la direction de Manchester United voit en lui un atout pour l’équipe.
A lire : Sofyan Amrabat devra trouver un autre club
Manchester United prévoit de conserver Amrabat pour toute la durée de son prêt, croit savoir le site TMW. L’entraîneur Erik Ten Hag, qui a déjà travaillé avec le Marocain aux Pays-Bas, compte sur lui pour renforcer l’équipe. Une deuxième chance donc pour l’international marocain.
Enfin, Amrabat participera à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale marocaine en janvier. Cette compétition sera une occasion pour lui de démontrer sa valeur sur le terrain avec les Lions de l’Atlas comme il l’avait prouvé lors de la dernière Coupe du monde au Qatar.
Aller plus loin
Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.
Le milieu de terrain international marocain Sofiane Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, a reçu une offre alléchante pour rejoindre...
Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan...
L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan...
Ces articles devraient vous intéresser :