Un club anglais est prêt à casser sa tirelire pour le Marocain En-Nesyri

1er août 2019 - 20h00 - Sport - Ecrit par : K.B

Youssef En-Nesyri pourrait bien vivre sa première expérience en Premier League, cette année. Le club de première division anglaise, Brighton FC, est prêt à investir 20 millions de dollars pour s’attirer les faveurs de l’international marocain.

Selon le journal espagnol "As", une première offre de 15 millions de dollars a été rejetée par la direction de Leganes, le club espagnol où évolue le joueur marocain, avant d’en recevoir une seconde plus intéressante lors de ce mercato estival.

Auteur d’une excellente saison avec Leganes, le Lion de l’Atlas a marqué 11 buts entre la Liga et la Copa del Rey. Selon le journal, le club espagnol pourrait bien le céder, face à la pression du club anglais, qui est revenu à la charge à trois reprises, mais qui voudrait éviter de payer la clause libératoire.

Sous engagement avec les Legionarios jusqu’en 2023, le goleador marocain ne serait pas contre un prolongement de contrat, si Leganes acceptait les conditions imposées par le joueur en début de saison. Mais, il semble que les discussions n’avancent pas beaucoup entre les deux parties.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri débloque son compteur de buts

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, dès sa première titularisation, ce dimanche, face à Celta Vigo, dans le cadre de la 23ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.