Recherche

Un club anglais est prêt à casser sa tirelire pour le Marocain En-Nesyri

© Copyright : DR

1er août 2019 - 20h00 - Sport

Youssef En-Nesyri pourrait bien vivre sa première expérience en Premier League, cette année. Le club de première division anglaise, Brighton FC, est prêt à investir 20 millions de dollars pour s’attirer les faveurs de l’international marocain.

Selon le journal espagnol "As", une première offre de 15 millions de dollars a été rejetée par la direction de Leganes, le club espagnol où évolue le joueur marocain, avant d’en recevoir une seconde plus intéressante lors de ce mercato estival.

Auteur d’une excellente saison avec Leganes, le Lion de l’Atlas a marqué 11 buts entre la Liga et la Copa del Rey. Selon le journal, le club espagnol pourrait bien le céder, face à la pression du club anglais, qui est revenu à la charge à trois reprises, mais qui voudrait éviter de payer la clause libératoire.

Sous engagement avec les Legionarios jusqu’en 2023, le goleador marocain ne serait pas contre un prolongement de contrat, si Leganes acceptait les conditions imposées par le joueur en début de saison. Mais, il semble que les discussions n’avancent pas beaucoup entre les deux parties.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact