Un club anglais est prêt à casser sa tirelire pour le Marocain En-Nesyri

1er août 2019 - 20h00 - Sport - Ecrit par : K.B

Youssef En-Nesyri pourrait bien vivre sa première expérience en Premier League, cette année. Le club de première division anglaise, Brighton FC, est prêt à investir 20 millions de dollars pour s’attirer les faveurs de l’international marocain.

Selon le journal espagnol "As", une première offre de 15 millions de dollars a été rejetée par la direction de Leganes, le club espagnol où évolue le joueur marocain, avant d’en recevoir une seconde plus intéressante lors de ce mercato estival.

Auteur d’une excellente saison avec Leganes, le Lion de l’Atlas a marqué 11 buts entre la Liga et la Copa del Rey. Selon le journal, le club espagnol pourrait bien le céder, face à la pression du club anglais, qui est revenu à la charge à trois reprises, mais qui voudrait éviter de payer la clause libératoire.

Sous engagement avec les Legionarios jusqu’en 2023, le goleador marocain ne serait pas contre un prolongement de contrat, si Leganes acceptait les conditions imposées par le joueur en début de saison. Mais, il semble que les discussions n’avancent pas beaucoup entre les deux parties.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri débloque son compteur de buts

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, dès sa première titularisation, ce dimanche, face à Celta Vigo, dans le cadre de la 23ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.